Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 20:59

Ca fait des semaines que je vous case des "à suivre ..." à toutes les sauces au sujet des bijoux qui traînent dans mes séries. Et bien nous y voilà. Ou plutôt voilà le résultat. Une mini collection récréative, été oblige.

 

Accompagnée d'une grande déception, je ne le cache pas... Celle de découvrir que quelqu'un a eu la bonne idée il y a quelques mois, alors que j'étais en train d'enfiler mes perles tranquillement, de déposer le nom que j'avais déjà dans la tête mais que je n'ai pas songé à déposer plus vite...

Adieu toute l'identité visuelle que je m'étais créée autour de ce qui était une évidence, LE nom de MA marque...  Si je n'aimais pas autant les mots, je serais très fâchée contre celui-là qui m'a fait faux-bond alors qu'on y était presque. Qu'à cela ne tienne. Avec un peu de recul et surtout en travaillant à mener à maturité de vraies créations, j'en suis quitte pour vous donner des nouvelles de tout ça dans quelques mois...

 

En attendant, voici de quoi vous faire une idée avec les pièces uniques de ma première tentative dans l'univers de la pince et des perles. Et comme je ne pense, vis, mange qu'en chansons, cette collection là s'appelle " Travelling Woman " (Bat For Lashes) et je vous explique même pourquoi!

 

"Au départ il y a l’envie de créer. Toucher, dompter les matières, découvrir les pierres, chiner les perles, récupérer des bouts du passé, apprendre à faire de ses idées des objets bien réels, de ses désirs des créations…

 

Ensuite il y a celle d’avoir des bijoux uniques. Parce que ce seront les miens, ceux nés de mes envies et de mes goûts. Et seulement. Qu’on ne pourra pas les reproduire en beaucoup d’exemplaires car ils ne sont fabriqués qu’avec des éléments qui n’existent pas en séries. Pister les pièces du puzzle sur internet, dans les fonds d’usines, dans les trésors de mon entourage, dans les tiroirs où se cachent des merveilles oubliées qui deviennent des trophées…

A l’arrivée il y a une première collection. Sans prétention et plus récréative certainement que les suivantes... Parce que l’humeur estivale appelle la légèreté. Une petite collection de 17 pièces, nombre fétiche, qui est un amalgame de mon univers et de ma sensibilité. Une expression des voyages qu’on fait dans son canapé en rêvant à d’autres continents qu’on visite en bijoux. Des cultures qu’on découvre par bribes dans les enveloppes qui renferment les pièces détachées, venues des Etats-Unis. Des couleurs qui racontent les humeurs saisonnières, des mélanges de matières, du métal et du bois, du tissu et des clous, des plumes et des chaînes… De leur contraste, de leur alliance magique. Des pyrites aux épines de porc-épic, du corail à l’os, chaque nouveau mariage est une surprise, un hasard, une tentative qui donne envie d’en faire toujours plus…

Voici les premiers pas de ma petite aventure que j'ai rassemblés sour le nom: Travelling Woman.

Inspirée par la grâce de l’imagerie des natifs américains, la vivacité des couleurs de l’Afrique et un besoin irrésistible de métal qui fait écho à des inconditionnels de mon univers : le rock, les USA et une esthétique « indus ». "

 

 

ENCHAINEMENT.jpg

Collier Enchaînement

 Une pièce disponible, chaîne et pièce centrale vintage uniques, pour le voir porté c'est ici

BOLO.jpg

Collier Bolo

Non disponible

Pour le voir porté c'est ici

  BOULIER

Collier Boulier

Bois et pyrites, un seul disponible , pour le voir porté c'est ici

  AFRICA.jpg

Collier Africa

un seul disponible

TRESSE.jpg

Collier Tresse

    en rupture de stock...

TALISMAN.jpg

Collier Talisman

Un seul disponible, corail et pyrites sur chaîne à billes bronze

VENDU

  CORAIL

Boucles d'oreilles PIRATE

VENDUES

DREAM.jpg

Boucles d'oreilles Dream

indisponibles

pyramide.jpg

Boucle d'oreille Pyramide

MORI.jpg

Boucle d'oreille Mori

en rupture de stock

CATCHER.jpg

Boucle d'oreille Catcher

en rupture de stock

NATIVE.jpg

Collier Native

Un seul disponible

VENDU

PAON.jpg

Collier Paon

Un seul disponible

  POMPOM.jpg

Collier Pompon

Plus qu'un collier disponible (sur chaîne fine à billes foncées / visuel disponible sur demande)

bones.jpg

Bracelet Bones

Une pièce disponible : perles os, bouton métal argenté au choix (livraison deux semaines)

MASAI.jpg

Collier Masaï

Vendu

ESCLAVE.jpg

Bracelet de cheville ESCLAVE

 Vendu

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, Je serais intéressée par la bague FORCE et les boucles d'oreilles MEMENTO . Pourriez vous me confirmer leurs disponibilités et le mode opératoire pour commander .<br /> <br /> Merci, cordialement.
Répondre
L
<br /> <br /> le mode opératoire... avec plaisir Constance! Je vous envoie un mail de ce pas avec les infos. merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> Je voudrais vous commandez un Bracelet NEON FRIENDSHIP en orange, et l'on pourrait faire une remise en mains propre sur Paris.<br /> J'attends de vos nouvelles<br /> Bon week end<br /> Julie
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Julie, je trouve seulement ton message désolée!<br /> <br /> <br /> Aucun problème pour le bracelet et remise en mains propres en revanche je suis absente jusqu'au 30 donc je te recontacte à mon retour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> laure<br /> <br /> <br /> <br />
J
une dernière chose : le collier Paon il t'en reste un ? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement non Julia...<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh la la si j'ai bien pigée la nouvelle collection est pour bientôt ? j'espère que je n'aurai pas déjà quittée Paris et qu'il sera possible de te prendre une pièce ... ton univers est génial !<br /> super découverte vraiment :)<br /> Julia
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour demain!! Sinon j'envoie par la poste aucun problème!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me retrouve totalement dans le style de tes bijoux et dans la très belle description que tu en fait! J'espere pouvoir t'en commander bientôt, ( là je suis un peu ric rac^^ ) enfin tout ca pour<br /> te souhaiter toute la réussite que tu mérite! Bises<br /> <br /> www.jaiencorecraque.blogspot.com
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil... Merci beaucoup . la prochaine collection arrive enfin dans une semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis super fan de tes créations, j'aimerais commander des bijoux mais je ne sais pas comment faire, peux-tu m'aider ?<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Charlotte
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Charlotte, et merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Dis moi lesquels t'intéresseraient car il ne me reste pas grand chose de mes deux dernières collections. je suis en train de terminer la prochaine qui sera en ligne dans un petit mois, voire<br /> avant si j'y arrive et ce n'est pas exclu! a très vite. laure<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de recevoir mes bijoux commandés, et bien encore Bravo et merci, ils ne me quittent plus et font vraiment la jalousie de certaine, hahaha :)<br /> ils sont magnifiques!!! comme dit dans mon mail, à très bientôt pour une nouvelle commande<br /> FONCEZ les filles, vous ne le regretterez pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Alexandra!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le mail ne s'affiche pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je retente mais je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire de plus...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ton mail.. Peux tu me le renvoyer?<br /> Merciii ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> renvoyé!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hello madame indian/afro/rock! et bien bravo : quel beau mix, et tellement bien inspiré!...tellement inspirant également que je me demande si tu as encore quelques grigri dans ton sac à dos?! Je<br /> suis très inspirée quant à moi par le collier tresse, il est encore dispo?? merci pour cette jolie collec en tous cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il en reste 2! Il y en a un pour toi si tu le souhaites mais je passe mes commandes demain alors tiens moi vite au courant ! la suite sur ton mail...<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest