Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:47

12-copie-2.jpg

 THE DO / TOO INSISTENT

 

 

 

 

10-copie-3.jpg

11.jpg

9.jpg

8.jpg

1-copie-1.jpg

 

7.jpg

6.jpg

5.jpg

4.jpg

3.jpg

2.jpg

 

Tee Shirt NOIR KENNEDY

Robe H&M

Shoes FRIIS & COMPANY sur Sarenza.com

Colliers et B.O perso

Bagues Low Luv by Erin Wasson, Ela Stone, Lagerfeld pour H&M et perso

Bracelet liens cuir H&M

Sangle appareil photo SARAH FRANCES KUHN

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> As a "Tribal-icious Huntress" désireuse d'immortaliser des fragments de grâce du quotidien, dont la pétillance ne manque pas d'étinceler en territoire citadin . . . ET dont la 1ère photo trahit<br /> toute la sensibilité à fleur de peau !!!<br /> à Bientôt, Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La première est ma préférée... c'est vrai qu'elle en dit un peu plus que les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> shérif fait moi peur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah la la, une tuerie ces sandales !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles claquent hein?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toi qui prend les photos maintenant?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait je fais un peu de photo depuis... 15 ans, j'adore ça, mais j'avais un peu lâché vu que j'ai avec un moi un photographe qui fait ça bien mieux!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest