Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 21:25

Le sac texturisé

C'est un peu comme le perfecto, ça fait partie des fixettes inexplicables que l'on a parfois pour certaines choses auxquelles on ne peut s'empêcher de céder et ce, à répétition.

Pour ma part, je ne nie pas une certaine addiction aux sacs, que j'ai du finir par suspendre au mur pour gagner de la place...Je reconnais surtout que tout cuir travaillé, gaufré, matelassé me fait totalement craquer.

Sac bowling Zara

Sac bowling Zara

Pochette & Other Stories

Pochette & Other Stories

Pochette Do Paris

Pochette Do Paris

La bougie parfumée

Vous avez déjà vu passer les Tom Dixon, Diptyque, Byredo, Astier de Villatte et consorts ici-même. Ce qui est cruel avec les bougies parfumées, c'est qu'il en pousse partout, tout le temps. Pour rester dans la formule du x 3, j'ai donc du sélectionner celles que je convoite le plus ces derniers temps...

Bella Freud / 1970

Bella Freud / 1970

Marie Jeanne / Simone

Marie Jeanne / Simone

Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld

Les boots noires

Je cherche la parfaite paire de boots noires depuis un bon moment, comme beaucoup d'entre vous je pense. Entre la Chelsea et la motarde, pas trop haute mais quand même élancée, féminine mais pas trop sophistiquée, passe-partout mais pas banale. Voici un trio qui répond plutôt bien à tous ces critères.

Tara Jarmon

Tara Jarmon

& Other Stories

& Other Stories

Zara

Zara

Le bon restau

L'avantage à Paris, c'est que les nouveaux restaurants fleurissent à toutes les saisons. Que ce soit pour leur carte ou leur décoration, j'ai toujours plaisir à découvrir ces nouveaux endroits qui racontent des histoires de mêts contemporains ou d'époques révolues. Avec un petit détour par Londres, voici mes 3 adresses préférées de ce dernier mois.

Les Chouettes aux Carreaux du temple, le remplaçant du Café Rouge avec une carte encore très restreinte, il ravira tous les adeptes du style Art Déco dont je fais partie, mais également ceux qui rêvent d'un verre au bar en se délectant du décor

Les Chouettes aux Carreaux du temple, le remplaçant du Café Rouge avec une carte encore très restreinte, il ravira tous les adeptes du style Art Déco dont je fais partie, mais également ceux qui rêvent d'un verre au bar en se délectant du décor

Le Claridge's, hôtel légendaire de Londres, sa décoration d'époque, son style Art Déco ( une fois de plus ) en font un lieu illustre et inoubliable

Le Claridge's, hôtel légendaire de Londres, sa décoration d'époque, son style Art Déco ( une fois de plus ) en font un lieu illustre et inoubliable

Le Paper Boy et son brunch franchement très bon, rue Amelot à Paris, pas de réservation, donc il vaut mieux venir tôt et s'armer de patience

Le Paper Boy et son brunch franchement très bon, rue Amelot à Paris, pas de réservation, donc il vaut mieux venir tôt et s'armer de patience

Un carré long

C'est après être tombée sur la première photo ci-dessous publiée dans le Glamour que j'ai fini par craquer pour le carré, après 3 ans de longue tignasse sans vie. Car il faut bien les dire : les cheveux longs, c'est très féminin, parfois très joli quand la matière est au rendez-vous, mais c'est aussi souvent sans grande tenue ni grande originalité... Et puis surtout pour toutes les victimes du tie & dye dont je fais partie, c'est la possibilité de repartir sur de bonnes bases!

1 coup de coeur, 3 possibilités
1 coup de coeur, 3 possibilités
Et voilà le mien, exactement comme je le souhaitais : légèrement plongeant et pas trop court, je ne peux que vous conseiller une fois de plus mon coiffeur chez Angels Studio à Paris

Et voilà le mien, exactement comme je le souhaitais : légèrement plongeant et pas trop court, je ne peux que vous conseiller une fois de plus mon coiffeur chez Angels Studio à Paris

Un accessoire "statement"

Autrement dit, le petit plus qui fait la différence. Une jolie montre un peu large, un bijou de main atypique, une bague sculpturale... La liste est interminable mais sur ces 3 là, j'ai déjà craqué pour 2 !

Bague drapée Annelise Michelson

Bague drapée Annelise Michelson

Bracelet de main Luv AJ

Bracelet de main Luv AJ

Montre Daniel Wellington sur The Tops (enfin!!)

Montre Daniel Wellington sur The Tops (enfin!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest