Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 18:04
Bon, on l'a compris, c'est la grande période des ventes privées. J'ai raté Dévastée (car je l'étais moi même bien trop pour y aller!!), j'ai abandonné l'Eclaireur car ni les vestes Owens, ni les sacs Balenciaga n'étaient soldés, je n'ai pas réussi à trouver une invit pour la Grande Braderie de la mode malgré des subterfuges de haute voltige... Mais je n'ai pas loupé la vente de Modetrotter.com dans ses locaux... et croyez-moi, je ne suis pas déçue!!

Frustrée peut-être un peu quand même, car il y avait mille merveilles pour lesquelles craquer encore, mais je reviens avec un petit butin tout à fait appréciable!

Donc puisque tout le monde s'y met, pourquoi pas moi...
Voici donc mon premier vide dressing virtuel avec des pièces neuves (ou presque, est-ce que "un portage unique" peut être considéré comme du vrai "usage"???...).

Je vous laisse me contacter si vous êtes intéressées...
Bon shopping!

INFOS :
PRIX DE VENTE COMPRENANT LES FRAIS D'ENVOI
PAIEMENT PAR CHEQUE PERSONNEL
ENVOI EN COLISSIMO SUIVI
VISUELS ET INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR DEMANDE
POSSIBILITE DE REMISE EN MAINS PROPRES A PARIS 17e ET 2e (contre paiement en liquide)


ROBE HEIMSTONE rouge/gris/ violet en velours - 80 EUROS
TAILLE 36
portée une fois
VENDUE




ROBE HEIMSTONE marine/argent (coton/lurex) - 75 euros
TAILLE 36
portée une fois
VENDUE



ROBE H&M noir lamée - 25 euros
TAILLE 36
neuve

VENDUE 




CUISSARDES TOP SHOP daim noir et semelle crêpe beige - 80 EUROS
TAILLE 40
NEUVES




BOTTES FREE LANCE - 80 EUROS
TAILLE 40
occasion mais peu portées

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou!<br /> Est-ce que les bottes Free Lance sont tjs dispo?<br /> Merci par avance!<br /> <br /> Anaïs
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Anaïs, je vais vérifier mais je crains que non... J'ai une paire de bottes Free Lance hautes en cuir vernis noir style motardes en taille 40 en revanche... Laure<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien sois tu m'a envoyée un mail et je l'ai loupé sois tu l'a pas encore fait..... Quoi qu'il en soit j'attend de tes nouvelles pour ses cuissardes^^<br /> <br /> Sinon moi aussi j'avais flashé sur les ash mais trop cher....... arf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si si il était bien envoyé mais pas passé! J'ai réitéré aujdh en espérant que ça passe ce coup ci!! Tu me diras. Merci!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut<br /> Je suis très intéréssée par tes cuissardes peux tu me contacter sur mon mail car je ne trouve pas le tiens.....<br /> Merci et continue comme ça j'aime venir te lire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes encouragements!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut je suis intéréssée par les cuissardes mais je ne trouve pas ton mail arf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens d'avoir ton comment désolée!!<br /> Je te contacte sur ton mail tout de suite!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien vu ! lol ! Mais j'ai aussi du 37,5 chez Free Lance lol ! ça dépends comment ça chausse en fait. Depuis que j'ai accouché, vas savoir, mon pied est devenu un peu plus fort et il m'arrive de<br /> prendre du 39.<br /> Qu'est-ce que tu as comme merveille à me proposer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'avais des bottes en daim hyper sobres talons bois en daim camel pour les basses, beige pour les hautes. Taille 39. Genre cow girl chic hyper sobres (trop justes pour moi...). Si tu veux des<br /> photos, je t'envoie!! Mais c'est pas des Free Lance!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> 38 chez Free Lance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aïe oui là ça va être dur... donc 39 ailleurs? parce que dans ce cas j'ai des choses pour toi!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Aille ! Mais pourquoi tu fais du 40 ! (je plaisante...) je suis une fan inconditionnelle de Free Lance et il se trouve que j'adore tes bottines...dommage....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merde! tu fais quelle taille?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de trouvailles non ! Enfin, la maigreur extrême de mon porte monnaie et la manière dont la vente était organisée (pas du tout rangée, les même vêtements sur des portant différents, un gros<br /> bordel c'était) ne m'y ont pas incité! Enfin...j'ai quand même tenu une jupe rose poudrée légèrement damassée Yves saint laurent à ma taille à 40 euros. Mais quand je dis maigreur..c'est<br /> MAIGREUUUR.<br /> <br /> L'année prochaine. Mieux préparée je serai.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est déjà pas mal je trouve!! <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca m'apprendra à passer ici si peu souvent, c'tait sur cette robe que j'avais laissé des commentaires te demandant où la trouver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> M...!! Oui c'est vrai elle te plaisait.... je suis désolée! Alors sache que chez Mode Trotter il me semble qu'il y en avait à vendre (en soldes), jette un oeil de ce côté...<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je suis interressée par la robe heimstone marine et lurex si elle n' est pas vendu encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Malheureusement elle l'est.. sorry!!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest