Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 21:17
Dans la monde merveilleux de la blogosphère mode, un ovni vient de faire son apparition.
Pour mon plus grand bonheur et celui de toutes celles qui prônent l'autodérision comme remède à la connerie ( surtout en matière de mode...), je vous présente donc Vaness La bomba, blogueuse mode parisienne influente.

Et j'en profite pour y aller de ma dédicace à mes collègues uniquement "masculines" (accord volontaire...) Gilles, Greg, Regis et Aurélien, que je remercie de se foutre gentiment de moi à longueur de journée, pour n'être qu'une satanée blogueuse mode ( ...et également à une certaine Stéphanie pour m'avoir posté récemment cette jolie trouvaille...)

Si d'aventure ce fameux blog devenait en plus influent, je pense que je passerais vraiment un sale quart d'heure... Alors svp continuez à le lire... j'adore qu'ils me malmènent!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> hihihihihi....excellente....reste comme tu es please!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette vidéo est TOP, je me suis marrée en la regardant.<br /> <br /> Super ton blog, je te souhaite un très bon weekend et te fais des bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
O
<br /> genial cette video!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super son blog, elle me fait vraiment rire cette fille ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est parfaite!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Attends Laure, les looks que tu nous montrent depuis qq temps, ils sont portables en année bissextile?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca dépend de la configuration stellaire je dirais...<br /> <br /> <br />
T
<br /> hystérique !!! lol ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La vidéo est très drole effectivement!! Merci pour le lien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest