Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 14:54
Opening Ceremony c'est le concept store ricain qui fait du bonheur dedans ton coeur.
Une sélection comme la leur devrait etre interdite par la brigade du découvert bancaire, rapport à la concentration de merveilles qu'on y trouve et auxquelles on est bien obligées de finir par succomber...

Donc je vous propose un très mini tour de piste, histoire de ne pas être responsable des "non cadeaux" de vos enfants, maris et famille pour Noël...Je vais rester très sage et vous faire simplement remarquer, que le taux de conversion du dollar actuellement affiche des prix en euros absolument imbattables... Je dis ça, je dis rien...

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce concept store né à New York et Los Angeles, et installé sur 8 étages à Tokyo quand même... C'est avec eux que Chloë Sévigny a créé récemment des collections de vêtements et chaussures, dont d'inoubliables compensées à multi boucles par exemple...

Opening Ceremony c'est un concentré de ce que les US ont de plus "college", de retro girly façon Downtown grungy, un mix improbable mais hyper identitaire, bref ce je ne sais quoi incomparable qu'on aimerait bien insuffler à nos créateurs parfois...
Respect pour l'élégance française toutefois, voici de quoi vous faire livrer les Etats Unis à domicile.






BOOTS ALEXANDER WANG
400 euros (590 dollars)




GILET CACHEMIRE ET CUIR ERIN WASSON X RCVA
255 EUROS (378 DOLLARS)


 

MOCASSINS CHLOE SEVIGNY POUR OPENING CEREMONY
110 EUROS (160 DOLLARS)





B.O PAMELA LOVE X ZAC POSEN
250 EUROS (375 DOLLARS) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> z'adore le gilet en cachemire !<br /> Au fait j'ai oublié de te dire : y'a quelques mois de ça, j'ai acheté du tissus voilé/plumétis noir dans une boutique de Saint Pierre. Faut que je te retrouve l'adresse...Ils vendent des coupons de<br /> tissus sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous allez toutes me faire craquer là je crois!!<br /> Génial pour le tissus, si tu as l'adresse je suis mille fois preneuse!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah que c'est beau! ah je meurs pour les Wang!<br /> merci de donner un peu de fil à retordre à nos carte bleue...<br /> bonne journée & à bientôt!<br /> Aurélie, boite mode&it<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes mes excuses pour ce poussage au crime... Bonne journée!<br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie sélection. mais j'ai toujours le même dilemne en ce qui concerne les chaussures. quelle taille prendre ?<br /> quelle est la conversion US/FR ? (je fais du 39)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tu regardes la conversion sur internet apparemment 39 c'est 7,5 en US... à vérifier sur plusieurs sites...Si tu les achètes tu me diras comment elles sont!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la découverte, j'adore ce que fait Pamela Love, les BO sont ca-nons !<br /> Rick... moi aussi je l'attends depuis a long long time, enfin les vestes et les boots surtout.<br /> Bonne journée, Laure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'y reviendrai sur le sujet Pamela Love... très bientôt!! Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
I
<br /> LOVE the alexander wang boots!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> So do I!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci :) tu es la bienvenue ! tu es deja dans ma blogoroll<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La vie est belle alors!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique les Alexander Wang<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je surkiffe ton sac Lomo!! Et ton blog, qui va direct dans la blogroll!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu me donnes des envie avec cette selection !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout le problème ma bonne dame!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis moyen fan. Mais je voulais t'écrire u petit comm pour te montrer qu'après ma longue 1ere journée, je suis fidèle au poste!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très gentil!! J'espère que la reprise n'a pas été trop dure!<br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne le connaissais pas! tu n'as pas mis de lien, dis????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> http://www.openingceremony.us/<br /> Ahh y en a une qui suit!!<br /> Le voilà!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest