Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 19:30
Depuis quelques mois la tendance "native americans" plâne sur la mode. Turquoise, franges, gros bijoux argent, perles, couleurs de la terre et du soleil, tresses...
 Petit point de la situation à l'aube d'un été... indien!
  
blouson-april-may-copie-1.jpg
BLOUSON en cuir APRIL MAY
4d6be92f924bf-bizzie-mesh-blackjpg.jpg
Boots MALOLES
johanna-gullischen.jpg
veinta-Friis.jpg
sass---bide--net-a-porter.jpg
obey-navajo-bandeau.jpg
Bandeau OBEY
product_310099b.jpg
Mocassins MINNETONKA
parker shopbop
missoni.jpg
Espadrilles MISSONI
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'allais dire que je n'étais pas super fan de ce style...jusqu'à ce qu'apparaissent les espadrilles Missoni!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, j'ai réussi à trouver la faille !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Officiellement amoureuse de la robe ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest