Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 11:17
me-copie-1.jpg

Ce n'est pas vraiment une série "mode" car on ne peut pas considérer qu'une chemise et une culotte plus tard, on ait fait un gros boulot vestimentaire... C'est plutôt une série "mode de vie", pour le jeu de mots... Le way of life de cette semaine qui se termine déjà demain, c'était nature, peau, soleil, plénitude...pas coiffée, vernis flingué, bref "wild" pour nous résumer... et c'est exactement tout ce que j'aime...

Dans ce cadre idyllique, pendant une semaine, je n'ai rien fait... Mais quand je dis rien, c'est rien. Et pour l'hyperactive parisienne que je suis, ça tient du miracle. Ici finies les nuits interminables de fête, fini le stress, le bruit, les gens, ici j'ai vécu loin de tous les artifices de la mode qui font de nous un personnage, loin de toutes les contraintes qui font de nous des esclaves consentants, loin des soucis qui font de nous des angoissés. Dans une bulle, sous les arbres bruissant dans le mistral, dans un paradis baigné de soleil... Et comme le bonheur n'est jamais aussi bon que quand il est partagé, j'ai aussi eu la chance d'y être accompagnée.... et de garder en images les souvenirs de cette semaine absolument magique.

 

portrait-copie-6.jpg

details-copie-4.jpg

quart-copie-1.jpg

1-copie-1.jpg

pieds-copie-4.jpg

piscine-copie-1.jpg

portrait-2-copie-1.jpg

Chemise H&M homme (merci au photographe pour ce prêt sinon ce n'était vraiment plus une série mode!!!)

Culotte H&M (femme!!)

Lunettes Wayfarer

Bague Ela Stone

 

Credit photos: Gregory Favre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai cherché une chemise ainsi sans jamais m'aventurer dans la série homme :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!<br /> sur-mes-talons-hauts<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plaisir tout à fait partagé, laure ! Si tu veux faire un tour sur mon petit blog, ce sera avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si il y a un moment où le laisser-aller vestimentaire est bien de mise , c'est bien en été !!! donc t'aurais eu tort de t'en priver!! en plus, tu es mignonne comme tout dans ta chemise d'homme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Arwen!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Ces photos reflètent parfaitement ton état d'esprit....enjoy!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> tu as des yeux de tueuse et j'aime ton style tout entier. Ta robe blanche, ton cuir sans manche, c'est ce petit plus qu'on appelle le style et que des millions ne peuvent pas acheter.<br /> Je reviendrai souvent ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup...avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh Alors dans l'absolu je pense qu'un Rien peut habiller LA "summery Fashionista", y compris un simple accessoire porté "with nothing else" !!! En tous cas ces photos illustrent très bien une<br /> certaine idée de la "coolitude stylisée" . . . non sans exalter your "pretty BOMBnextdoor" 's side !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la coolitude... c'est tout à fait le mot d'ordre de cet été!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne saurais l'expliquer, mais j'aime l'ambiance qui règne dans ton blog, alors merci Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour cet adorable commentaire....<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest