Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 14:10
piscine.jpg

Fini le tome 1 des vacances. Bye bye Aix en Provence, ses ruelles orangées, ses nuits chaudes entre amis, ses rires complices sous les pins, ses piscines au milieu de la nature...

Souvenirs en photos de vrais moments de bonheur à la fin d'une journée de délicieuse torpeur entre amis... sous un soleil de plomb... Pour un peu on se croirait dans un motel à Miami dans les années 50.. et j'emporte avec moi quelques des notes de Johnny Cash qui ont bercé mon réveil là-bas...

 

Direction le tome 2 en mode hippie, retour aux sources, ici c'est no make up, no vêtements, no man's land...autant dire que le retour à la civilisation risque d'être un peu brutal...

Je suis au paradis, alors je vous laisse car le bonheur n'attend pas!!

 

portrait-2.jpg

portrait-4.jpg

portrait-3.jpg

bateau-2.jpg

piscine-3.jpg

piscine-5.jpg

balancoire.jpg

piscine-2.jpg

portrait-copie-5.jpg

fondu.jpg

ROBE TOP SHOP

CHEMISE ZARA

CHAPEAU STETSON

SPARTIATES LES TROPEZIENNES

BAGUE ELA STONE 

BRACELETS ET VOUS ET PERSO

 

CREDIT PHOTOS: GREGORY FAVRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tes photos sont superbes !! Mais comme je suis joueuse, je crois que je t'aurai poussé dans la piscine pour atténuer la chaleur du soleil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu aurais bien fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> heeeeeeeeeeeeeee mais t'as fait quoi avec tes cheveux? ils sont canons comme ça!?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah justement je n'ai absolument rien fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa cette série de photos ! Re-bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bonnes vacances à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça a l'air vraiment d'un endroit paradisiaque , pas si loin que ça de chez moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La robe est vraiment très originale! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aix me manque :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends, moi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfffffff / OOooh OUI l'arrière-pays de la French Riviera = Merveilleux condensé des splendeurs de LA Méditerranée . . .<br /> ps: Eeeuuuuh LA "Fashionista sans vêtements", un concept stylistique . . . "plus que sympa" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement c'est conceptuel pour une blogueuse mode!!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest