Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 23:41

Je suis pressée, je ne fais que passer... vous me voyez, vous me voyez pas... vite vite, toutes les infos que j'ai en vrac dans la tête sinon elle va exploser!!!!

 

ARCADE FIRE

 

Parce que le dernier album The Suburbs me donne encore plus hâte d'être à Rock en Seine... du coup je vous ai mis My Body is a cage, qui n'est pas du tout de cet album!! Logique...
  
 
VELVETINE
 
Je voulais en parler depuis longtemps... mais toute la blogo l'a déjà fait. Je me suis dit que je passerais pour une ringarde alors j'ai voulu me la péter avec des images toutes fraîches de la collec d'hiver et mon chouchou répéré sur les salons où j'avais croisé la discrète et sympathique Anne cécile Couetil, créatrice de la marque.
Hello Keith (c'est le nom de ce joli sac...), my name is Laure. Will you marry me?
  
keith-2.jpg

 

LOW LUV

 

Je louche dessus depuis le printemps et là elle est en train de gagner du temps, à cause d'un livreur UPS qui me snobe...après m'avoir assassinée de 40 euros supplémentaires de douanes ricaines...! Mon armor ring Low Luv  (les créations d'Erin Wasson) qui va venir combler le deuil que j'ai du faire d'une bague poison trop grande pour moi cet été... C'est dur une vie de bijoux addict...

 

lowlv2002312208_p1_v1_m56577569831879282_254x500-1-.jpg

 

KARL LAGERFELD A LA MAISON EUROPEENNE DE LA PHOTOGRAPHIE

 

parce que Kaaaaarl n'a pas seulement un Hasselblad qui déboîte, mais il fait aussi des vraies photos qui démontent... C'est à la Maison Européenne de la Photographie du 15 septembre au 10 octobre.

 

karl-lagerfeld_2-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Velelvetine fait des sacs à tomber, on est d'accord !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien d'accord !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un sac qui s'appelle Keith ? Pfff, comment résister ? Je te le demande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien on ne résiste pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette robe est parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahaha, et une de plus !!!! La bague Low Luv... Tu sais Laure, quand je rentre a Paris, on ira se boire un verre deguisees en fashion soeurs jumelles !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir ma belle!! je viens de la recevoir et je ne la quitte plus, du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest