Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 21:23

ATT00001-5.jpg

Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà...

Elles sont en ce moment même dans mon salon dans leur jolie boîte.
Le seul problème c'est que j'aurais du me souvenir que le pointu ne me va décidément pas, mes pieds le refusent absolument. J'aurais du également penser que la cambrure qu'implique un talon de 12 cm n'est pas non plus envisageable sur moi. Au delà de 10 je vacille. J'aurais du songer à ne pas m'infliger la terrible punition de me séparer de ces merveilles, il faut bien le dire, que je vous propose donc ici à 160 euros frais de port compris si nécessaire car j'ai une énorme flemme et très peu de temps pour aller les renvoyer par la poste! (Elles coûtent 150 £ + 5£ de livraison en réel)

Avis aux intéressées c'est du 40 mais si elles ne sont pas vendues d'ici vendredi, elles repartiront quoiqu'il en soit samedi matin par la poste direction UK. Adieu monde cruel. Je vais devoir me venger sur des Louboutin ( oui ça y est enfin, mes 29 ans récents viennent de me donner droit au Graal, j'y reviendrai...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca m'intéresse ça d'apprendre qu'à 29 ans on a droit a des Louboutin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Evidemment!!! C'est même le meilleur âge pour le faire très précisément!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> putain, je fais du 38 en talon. moi je les kiffe bien et 12cm, ça me va. plus c'est haut,mieux je suis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> i know, i know, je te les aurais proposées direct si c'était ta pointure, c'est une tuerie!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> Je chausse du 39. est-ce que c'est un VRAI 40, ou penses-tu que je pourrai y glisser mon petit 39?<br /> Merci pour la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ecoute je fais du 40 elles sont clairement trop justes pour moi... Si tu es Paris viens les essayer... Si tu fais un petit 39 je ne préfère pas te dire oui. Mais un bon 39 je pense que ça devrait<br /> le faire. je vais les faire essayer par ma mère qui fait cette pointure et je te dirai!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très intéressée par ce modèle, j'adore cette créatrice. Mais j'ai des petits pieds;)<br /> <br /> T'es vraiment certaine de pas vouloir essayer de t'y faire<br /> <br /> Ravie d'être passée par ici aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Franchement j'ai réessayé ce soir car elles sont vraiment trop belles, mais vraiment trop justes aussi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> LA vie est trop injuste ! Et mes pieds trop petits !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ou les miens trop grands!<br /> <br /> <br />
@
<br /> heu....moi je m'arrête à 6/8 cm lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est déjà bien!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Elle sont très belle dommage que je fasse un petit 36 =( bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest