Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 22:13

C'est une obsession. Partout, sans cesse, je suis à l'affût d'un beau bijou, d'une formidable pièce, d'une création originale. Si en France on vous répond que la mode "c'est les petits bijoux et puis c'est tout", ailleurs, on semble avoir opté pour le bijou magistral, une accessoire ostentatoire certes, mais qui renferme souvent le secret d'un look unique. Un bijou qui fait tout, qui donne le ton, s'impose et s'expose. Voici de quoi ravir celles qui ne craignent pas d'oser un peu de spectaculaire.

 

 

dannijo-2.jpg

dannijo.jpg

 

Tom-tom.jpg

tom-tom-2.jpg

EIGHT-AND-A-HALF.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis en train aussi d'en venir à cette reflexion ; un bijou peut être intemporel, symbolique il reflète l'âme et ne se contente des phénomènes de mode il a quelque chose de plus personnel...
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je ne renie pas la forte présence d'un beau bijoux, pour peu qu'il ai des pierres semi précieuses (je suis fan de lithothérapie aussi) et des formes audacieuses...par contre mon<br /> portefeuille ne voit pas les choses du même oeil...hélas
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends bien! Mais j'aime l'idée d'économiser pour un beau bijou qui traversera le temps avec moi, plutôt qu'un vêtement dont je me lasse si vite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime les bijoux spectaculaire. Mon dernier craquage, ce collier plastron de Pascale Monvoisin : http://pascalemonvoisin.com/eshop/data/30_3.jpg<br /> Coup de coeur pour le collier faux col que tu nous présentes.
Répondre
L
<br /> <br /> Très beaux les bijoux Pascale Monvoisin!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest