Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:45

Londres-3.jpg

 

PARIS / LONDON / WOLLASTON avec Dr.Martens
Nous avons passé 3 jours de rêve à Londres ce week-end grâce à Dr.Martens.
 
Au programme : découverte de la boutique de Spitafields, balade dans Brick Lane, soirée/expo/concert en compagnie des collègues de la blogo dans Londres, découverte des usines Dr.Martens à Wollaston où sont fabriqués les produits M.I.E de cette marque légendaire, shopping of course, Portobello, son marché, Covent Garden, ses lumières et l'hôtel Renaissance St Pancras, majestueux, ses ogives splendides, ses petits dej' british copieux et ses lits et ses chambres... king size!
 
Si les images parlent d'elles-mêmes, quelques mots quand même encore : bravo aux "petites mains" et à leur dextérité épatante, à tout ce savoir-faire qui se cache derrière les illustres Doc' que nombreux d'entre nous portent depuis des années et porteront encore longtemps, car elles sont increvables! Et pour cause, quand on voit toutes les manipulations nécessaires à leur fabrication, toute l'implication touchante et sincère des employés qui oeuvrent pour certains depuis des décennies à Wollaston, quand on regarde les pieds des anglais dont la moitié ne passe pas l'hiver sans leurs Dr.Martens, on se dit qu'on a eu la chance d'aller trouver à la source même, les raisons qui font que, naturellement, on a soi même toujours eu tant de sympathie pour cette marque. Et que maintenant qu'on sait qui/quoi/comment, on l'aime encore plus!
 
Deuxième point et pas des moindres, merci à Chloé, Seb et Ellie de Dr.Martens pour leur accueil chaleureux, mais surtout pour le traitement royal que l'on réserve désormais aux blogueurs, nouvelle caste de "médias" aussi décriéé que décriable. C'est une chance indéniable que nous avons d'être ainsi considérés et ainsi traités pour nos hôtes. Les blogs ne remplaceront jamais le journalisme, et je le souhaite, n'en auront jamais la prétention, mais j'espère au moins qu'ils pourront à leur manière, absolument subjective et libre, apporter une pierre à l'édifice du succès de ces marques qui nous font l'honneur de considérer notre discipline comme informative et qualitative.
 
Londres-20.jpg
Londres-25.jpg
Londres-24.jpg
Londres-10.jpg
Londres-23-bis.jpg
Londres-30.jpg
Londres-35.jpg
Londres-63-bis.jpg
Londres-58-bis.jpg
Londres-68-bis.jpg
Londres-77-bis.jpg
Londres-87-bis.jpg
Londres-89-bis.jpg
Londres-93-bis.jpg
Londres-104-bis.jpg
Londres-111-bis.jpg
Londres-107-bis.jpg
Londres-113-bis.jpg
Londres-106 bis
Londres-115-bis.jpg
Londres-118-bis.jpg
Londres-119-bis.jpg
Londres-123-bis.jpg
Londres-120-bis.jpg
Londres-124-bis.jpg
Londres-116-bis.jpg
N.B : Et merci à Marie et son bonnet COCONUT WOOL tricoté à la demande à s'offrir ici
Il m'a sauvé du froid polaire Londonien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cool ce week end : je suis jalouse. Les docs... chaussures de prédilection de mon adolescence !!! Je les portais été comme hiver et quasi tous les jours. J'en possède encore une paire qui me sert à<br /> écumer les concerts et festivals. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne me verrais pas les porter tous les jours.
Répondre
L
<br /> <br /> Tous les jours pas forcément... Mais quand j'ai vu à Londres sortir d'un grand hôtel, une femme d'une quarantaine d'années très chic avec une paire de Doc impeccable, je me suis dit que<br /> finalement c'était seulement une question de point de vue la "Doc ado" !!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest