Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 16:46


Rien de tel qu'un peu de lumière en ces jours de grisaille déprimante. Moi qui vous ai plutôt habitués à du noir à toutes les sauces, voici un look tout en couleurs qui ne confirmera pas la règle.
Pour celles qui ne suivent pas nécessairement mon blog depuis toujours, vous n'avez peut-être pas connaissance de ma passion pour Heimstone, cette jeune griffe qui, je dois bien le dire, a enfin réussi à combler toutes mes attentes.
Si je passe mon temps à m'acheter de la mode kleenex chez H&M ou Zara, c'est que je n'ai pas les moyens de me payer les pièces de créateurs compte tenu de la cadence de mes envies... Pour autant il m'arrive de m'autoriser quelques coups de tête. Et la seule adresse à laquelle je suis certaine de ne pas me tromper, c'est chez Heimstone.
Parce que si j'avais du donner mes consignes de style pour du sur mesure, j'aurais donné exactement les détails de ce qui inspire cette marque.


Premièrement j'aime les robes, plus que les pantalons finalement. Comme quoi je ne suis pas encore un garçon fini. Et chez Heimstone, c'est le temple de la robe.
Ensuite parce que j'aime le rock et que quand j'enfile ma robe à clous, ma tunique style perfecto ou ma robe à pressions, je n'ai rien de plus à faire. Et pour une maniaque de l'accessoirisation qui a toujours tendance à en faire trop, ça me fait des vacances.
Enfin parce que j'aime l'idée de pouvoir ressortir de saisons en saisons des pièces qui  quoiqu'il en soit, représentent un investissement, sans avoir l'impression d'être totalement hors mode.



Et comme chez Heimstone, on crache pas trop sur Michael Jackson, on avait fait une robe très inspirée de son look indéniablement prescripteur.
Et comme chez Laure on a de la chance, et bien on a investi dans cette robe en soldes l'été dernier et on peut y aller de sa petite dédicace mode aujourd'hui.
Amies du moonwalk, bonne soirée.


Robe Heimstone
Bracelet H&M

Crédit photos: Gregory Favre

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Cette robe te va divinement bien, c'est une ancienne collection ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une robe de l'hiver dernier oui. Mais si tu guettes les ventes privées Heimstone tu devrais pouvoir l'y retrouver...<br /> <br /> <br />
@
<br /> Joli balcon , joli bracelet, jolie robe! Bon je vais découvrir Heimstone!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh merci c'est gentil (=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est avec plaisir! Ton blog est mon blog fav' number 1 :)<br /> Je plae mon comm sur ce post car cette tenue te va à merveille! et ce bracelet ajoute ce côté rock qui te correspond tant. D'ailleurs quand j'ai aperçu la photo je me suis dit "ah ben oui, logique<br /> que cela se trouve sur son poignet". J'aime! (et je veux ce bracelet!)<br /> Longue vie à nos blogs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci la belle, je suis très touchée! je regarderai pour toi si je le trouve chez H&M si jamais tu es bredouille de ton côté. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton bracelet est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et toi tu prends des photos dans des endroits de dingue, j'adore!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie robe, la couleur te va super bien ! Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, toi aussi!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Canon cette robe et je suis bien d'accord, l'avantage d'Heimstone c'est bien cette intemporalité !<br /> <br /> Au fait, on vient juste de te taguer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup les filles!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toi ? "pas totalement hors mode" ???<br /> Mais tu la fais la mode !<br /> En tous cas, je te suis totalement sur l'idée d'investir dans des pièces intemporelles mais pas classiques. ça te donne du chien ;)<br /> Joli balcon !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chère Anne, tes commentaires sont toujours si adorables!! je ne sais pas si je la fais mais qu'est ce que je la porte!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos sont comme d'habitude très réussies ...<br /> Heimstone...hum...pour l'instant je me contente de regarder mais pour combien de temps encore????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ça sent le futur craquage ça...<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore aussi cette marque, découverte grâce à notre Punky préférée!<br /> la robe te va super bien!<br /> c'est quoi ton vernis?<br /> bises du fond de mon lit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui encore un point commun entre nous!<br /> Sephora violet metal mais il ne tient pas bien. Je conseille celui de Revlon plutôt ou toujours mes chouchous de chez Essie. Courage à toi!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest