Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 21:46
Certes il faut se lever tôt mais franchement pour 32 euros tout compris, je dis banco!
Les Puces de Vanves c'était donc ma découverte "tardive" de la rentrée, deux rues de stands de vieilleries avec de quoi chiner heureuse pour pas cher.
Le plaisir de la pièce unique n'ayant pas de prix, j'avoue que quand en plus il est "mini"... le prix... je savoure.

Au menu des bracelets rock en corne des années 70 et des cintres cloutées années 60 qui vont finir en collection sur mon mur. Photos Jean-Jacques!







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Complètement folle de ces cintres!! promis je me lève tôt histoire d'y aller faire un tour, je connais une copine qui sera ravie d'avoir ces superbes cintres à Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont mortels, j'espère que tu les trouveras encore!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les cintres sont dingues!!<br /> je devrais faire un tour à ce marché, il est juste a coté de chez moi mais j; y suis encore jamais allée ca craint!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu devrais oui, tant qu'il fait encore un peu beau, mais attention vas y tôt, à 12h ils remballent!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Olalala ms ces cintres sont MA-GNI-FI-QUES ! Ton blog, ton style ,ton look ; Ca y est je suis ADDICT ! xox<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne t'en fais pas, cete addiction là n'est pas dangereuse!!<br /> <br /> <br />
A
Sympa tes trouvailles!Il faut que je trouve le temps d'aller aux puces, moi!!!!
Répondre
L
<br /> puces, broc, emmaüs, que du bonheur!!<br /> <br /> <br />
L
Classes les cintres!
Répondre
L
<br /> <br /> je les adore!!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest