Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 20:48

Alors que les rayons de H&M sont désespérément vides de sens en cette rentrée, Zara, elle, n'en finit plus de nous dégainer ses bonnes surprises. La veste à épaulettes noire qui est déjà sur le dos de toutes les modeuses, la jupe en plumes que j'ai d'ailleurs ratée, pauvre de moi... celle totalement cloutée que vous verrez bientôt apparaître sur quelques photos et... notre ami le sac à dos, une petite besace sur chaînettes chanelisantes, qui ne me quitte plus depuis quelques semaines.



Et pour cause, après un été passé en bandoulière, mes sacs à mains n'ont pas remporté un franc succès à mon retour à Paris. Marre de ne pas être libre de mes mouvements, d'avoir l'épaule droite ankylosée à force de trimballer ma maison partout... J'ai décidé de laissé sa chance au backpack, le nouveau format de la rentrée en matière de sac que certaines fustigent et d'autres acclament.



Il était hors de question de la jouer premier degré retour au lycée en Eastpack, et je dois dire que cette petite merveille à 50 euros en daim authentique svp, a fait de moi une femme comblée. Eprise que j'étais du Chanel de ma consoeur US, Rumi de Fashiontoast, me voici presque à niveau, légère pour faire mon shopping, légère pour courir les rendez-vous, légère pour arpenter les Puces (de Vanves, j'y reviendrai bientôt, car en mauvaise parisienne je n'avais pas encore mis les pieds là bas et pourtant...!), légère donc avec mon nouvel ami que voici en goguette un dimanche après-midi.


Total look Zara
Shoes innommables...
Pendentif plumes Sowat
Lunettes Carrera


Crédit photos: Gregory Favre

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Mode en série
commenter cet article

commentaires

@nnoushka 04/11/2009 09:40


très sympa le look! Et si Zara n'existerais pas on devrait se contenter des rayons vides de H&M, et même devoir aller chez....Mango?


Laure 04/11/2009 10:54


tu sais que parfois, je dis bien parfois, il y a des trucs pas mal chez mango (genre le top noir à sequins que porte Leigh Lezark sur la photo que j'ai mise hier...)


louliedeparis 09/09/2009 11:55

Pas bête comme idée, en tout cas ça te va bien!

Laure 09/09/2009 12:50


bien pratique j'avoue! Mais je ne renonce pas au sac à main pour autant... j'en ai un dans le collimateur, il devrait pas tarder à y passer...


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest