Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 22:07

Les humeurs sont comme le temps. Elles varient brutalement. Changement de programme ce soir pour un point des news mode essentielles.


Pour mémoire, le buzz mode de vendredi dernier c’était la mise en vente pour les 30 ans de Diesel, du modèle Dirty Thirty décliné pour l’ homme et la femme à 30 euros et ce  dans toutes les boutiques de la marque.

Bilan : file d’attente depuis 6 du matin rue Etienne Marcel et cordon de police à 10h pour calmer les ardeurs des fans du jeaner italien….



Si vous êtes les heureuses détentrices du modèles used qui s’est fait désirer, un conseil : oublier la crise et spéculer. La pénurie a du bon pour ceux qui détiennent les biens…

 

Premier rendez-vous : demain ouverture de la boutique Jacobs by Marc Jacobs pour Marc by Marc Jacobs ou le point de non retour du cheap made in luxe... Qui a dit mégalo ? Ce lieu sacro-saint de la modeuse à court de sous qui veut se payer du logo, de l’ostentatoire gadget. Toutes les fashionistas reviennent forcément de NY les bras chargés de merdouilles délicieusement inutiles siglées de l’indomptable Marc : porte monnaie vinyl, breloques en tout genre, sac en toile… Et bien dorénavant vous n’aurez plus à traverser la Manche mais éventuellement la Seine pour dévaliser le 19 place du Marché St Honoré.

 

Deuxième rendez vous : en janvier du 5 au 17, à deux rues de là chez Colette évidemment, première collection des Djettes fashion les Putafranges pour Maje. 18 pièces dont 5 accessoires portant des noms de chanson pour continuer le surf sur la vague de la musique en matière de mode : veste, jean rétro, robe, escarpins, bijoux, pochettes… Après l’esprit rock des vitrines de Maje, c’est l’electro chic qui l’emporte sous la houlette de Cécile Togni (déjà responsable d’un ligne de maroquinerie chez Lancel) et Tania Bruna Rosso (miss musique Canal +). Dès février vous pourrez trouver les pièces dans votre boutique de quartier, mais pour le Tee Shirt collector il faudra être dans les premières chez Colette qui cultive toujours le sens de l’exclusivité.

 

Toujours concernant Maje, un petit secret qui n’en est plus vraiment un. Au 44 avenue du Général Leclerc, Paris 14, un stock de la marque ne payant pas de mine pour les frustrées des anciens modèles à prix abordables.

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans News mode
commenter cet article

commentaires

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest