Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 18:04

Lu-Alexandre-III-6.jpg

 

CULTS / YOU KNOW WHAT I MEAN

 

 

 

trio.jpg 

Lu-Alexandre-III-16.jpg

Lu-Alexandre-III-28.jpg

Lu-Alexandre-III-23.jpg

Lu-Alexandre-III-29.jpg

Lu-Alexandre-III-26.jpg

Lu-Alexandre-III-30.jpg

Lu-Alexandre-III-33-copie-1.jpg

Lu-Alexandre-III-38.jpg

trio-2.jpg

Lu-Alexandre-III-39.jpg

Lu-Alexandre-III-34.jpg

 

Lu-Alexandre-III.jpg

 

Jupe, Top, ceinture et sandales ZARA

Bandeau H&M

Bolero à franges fripes, Hippie Market

Croix Etsy

Sac ABACO sur SARENZA .COM

Bagues Adia Kibur & Dream Collective sur Shopbop.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ho la la, mais je vois que le JAMILY PYTHON est enfin tien ;)<br /> Il est superbe, très bon choix...moi qui hésitais encore entre deux couleurs, finalement, noir c'est sobre et chic, et tu le portes avec tous les styles...j'adore le bandeau et tes<br /> sandales...encore une fois, un sans faute, merci! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Clara... ah mon Jamily, je ne le quitte plus, il est parfait avec son porté épaule ou bandoulière, tu peux tout lui faire faire, pratique et beau, c'est tout ce qu'on demande à<br /> un sac en somme!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ce look ! J'ai essayé cette jupe chez Zara, beaucoup trop longue pour moi :( elle te va a merveille ! Et le petit rappel de couleur avec le bandeau, c'est top ;)<br /> Je ne parle pas de ce sac magnifique ! Gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci Audrey!! pour tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest