Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 22:46

... serait un monde triste. En tous cas pour moi. Car après deux heures passées à décortiquer pièce par pièce ma collection été 2012 + dessiner le début de celle AH 12/13 + finaliser des commandes +.... j'en remets une louche.

Quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas? Ni les heures qu'il faut pour bien faire, ni les sous qu'il faut investir pour donner forme aux idées.

C'est maintenant que j'ai une idée un peu plus précise de ce que c'est que "créer" quelque chose, que je m'extasie encore plus devant le travail des talentueux créateurs qui font de ce monde du bijou, un univers merveilleux qui m'a totalement happée au passage.

 

Petits détours par ceux à qui j'ai vraiment tout à envier.

 

La new yorkaise Meredith kahn de la marque Made Her Think et sa superbe collection été 2012

 

made-her-think-automne-2012-lookbook-L-_4sCb6.jpg

made-her-think-01.jpg

made-her-think-automne-2012-lookbook-L-OOL26n.jpg

The-Made-Her-Think-Spring-2012-lookbook.jpg

 

Le français Patrick Moulin et la grâce de ses piquants

 

PM11BA01.jpg

PM11BA06.jpg

patrick-moulin.jpg

 

Les cristaux mystiques de la californienne Gia Bahm de Unearthen

 

unearthen-frockshop.jpg

sphere-ring_unearthen.jpg

seeunearthen1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai juste envie de fermer les yeux et de m'imaginer avec une simple robe noire (mon uniforme favori), pieds nus, un trait grossier de crayon noir autour des yeux, avec quelques unes de ces<br /> merveilles...j'aime, j'aime, j'aime...merci de me faire découvrir ces créateurs qui imaginent les bijoux que j'aurais voulu imaginer avant eux.
Répondre
L
<br /> <br /> On est d'accord, j'aimerais aussi savoir/pouvoir les faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pardon !! haha ! mais bon ce que tu as crée jusque là est prometteur il n'y a pas de raison que ça change...;-) restes en phase avec ce que tu es et ça va aller tout seul...et puis si c'est nul<br /> c'est pas grave, rien n'est irreversible en matière de mode...
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas faire autre chose que ce que je veux et ce que j'aime!! Tête de mule que je suis! Donc ça pour la fidélité à moi même pas de soucis, j'espère qu'il en sera autant de celle de mes<br /> clientes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que dire ? il y a du graphisme pour la première, du cristal pour la dernière et de la folie pour le second...mon tout me donne envie de voir tes créations à toi...surtout depuis que je sais que tu<br /> as mis de la pierre semi précieuse,le bienfait des pierres et donc du bijou font pour moi un tout et ce qui le différencie du vêtement, alors si la folie artistique (ce qui est, sans raconter ma<br /> vie...un peu ma raison de vivre) du créateur s'exprime et observant tes goûts, je sens que je vais avoir les yeux qui brillent...il me tarde !!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère, j'espère, tu me mets la pression là! Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest