Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 23:40

sac-3.jpg

 

 

 

Disons que cette prise de vue a été aussi courte que le délai qu'il m'a fallu attendre pour avoir mon sac Delphine Delafon tant convoité....

 

Je m'explique :

 

Shooting de 7 min, rapport à la température négative qui réduit forcément à néant toutes les bonnes dispositions nécessaires pour se prêter au jeu (d'ailleurs de plus en plus contraignant je dois bien l'avouer...car autant j'aime écrire, autant je ne suis pas dingue de l'idée de jouer à la mannequin souriante avec ma tête de girl next door!).

 

Délai de décision concernant l'achat de mon sac: environ un an je dirais...

Mais pourquoi donc objecteriez-vous, quand on voit ce résultat merveilleux?

Parce que comme tout achat dont on pressent qu'il va être incroyablement sérieux, on se met à réfléchir. Encore plus quand il s'agit de s'offrir (ou se faire offrir par toute sa famille pour ses 30 + 1 ans) un sac qu'on a le privilège de pouvoir conceptualiser centimètres par centimètres, ou presque.

 

Le principe des sacs Delphine Delafon: une bourse, 3 formats (pas de différence de prix), 3 chaînes ( dorées nécessairement) et mille possibilités de cuir, daim, peaux (python, vachette imprimée...), clous, franges, lacets, plumes, le tout à choisir sur rendez-vous... Autant dire le paradis de la customisation, l'enfer de la modeuse.

Car forcément tu voudrais tout, les 25 couleurs qui te plaisent toutes, ainsi que les 3 ou 4 combinaisons différentes possibles d'agencement qui en découlent... Bref un casse-tête qui m'a valu de m'imposer des mois d'attente, des délais de rétractation et plusieurs chèques pour échelonner le paiement de ce petit sac de luxe qui valait bien de soudoyer toute ma famille pour investir dans mon projet...

 

 Car ce que j'aime dans un bel achat, c'est son aspect pérenne. Comme les bijoux, les sacs ont cette chance de pouvoir vieillir avec leur propriétaire en prenant encore plus de saveur et d'allure.

On peut difficilement en dire autant d'un vêtement et, en ce qui me concerne, je préfère mettre mes sous dans un sac qui me ressemble, que j'ai choisi en fonction de mes goûts, que me décider pour l'un de ceux, certes nombreux et parfois très réussis, qui forment la longue lignée de it bags...

 

J'ai choisi le mien avec tous les ingrédients indissociables de mon univers : léopard, python, daim, clous et franges. Certes j'ai laissé sur le carreau quelques merveilleuses trouvailles découvertes chez Delphine lorsque je suis venue faire  mon choix définitif avec son aide.

 

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... D'autant que si j'ai bien suivi, de nouvelles formes devraient bientôt rendre la torture encore pire!!

 

 

debout-2.jpg

sac.jpg

shoes.jpg

face.jpg

bo.jpg

sac 2

debout.jpg

bague-copie-1.jpg

 

Manteau vintage

Echarpe ZARA MEN

Jean 7 for all Mankind

Shoes TOP SHOP

Sac DELPHINE DELAFON

 B.O de ma collection Black Arrow à s'offrir ici

Bague NEW LOOK

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir! Humm, j'adore ce petit sac!!
Répondre
C
look simple et canon, j'aime beaucoup. viens faire un tour sur mon blog (pour l'instant pas bien rempli mais c'est un début ^^) à bientôt ;)
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir ça dès que possible!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merveilleux ce sac !<br /> J'aime aussi beaucoup cette petite fourrure, elle a l'air très bien coupée !<br /> Un look au top :)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Vintage, le lavage m'a coûté 5 x son prix (15 euros) mais elle est parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'il est beau ce sac !!! Un sac sur mesure, qui nous ressemble à 100% et qu'on ne verra sur personne d'autre. Le top.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore le sac. La touche dorée qu'apporte la anse se marie à merveille avec le noir et le blanc.<br /> Bien sur il est en accord avec le reste de la tenue même si je ne suis pas fan des chaussures.<br /> <br /> Bravo pour ce blog en tout cas !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'es très jolie, Laure.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime bien ce sac.
Répondre

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest