Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 21:14

Ca pourrait être la même histoire que le cuir ... ou les clous... ou le léopard. Le python est devenu depuis quelques temps une lubie, une envie frénétique, une obsession ludique. Ca tombe bien puisque la mode a décidé de voler à mon secours pour mettre à ma portée tout ce qu'il faut pour étancher ma soif... Ou me rendre encore plus insatiable??

 

bottes-python.jpg

Bottes vintage sur etsy

 

flare-janv-11.jpg

série du FLARE / janvier 2011

 

4-copie-1.jpg

Mon sac Abaco en pyhthon sur Sarenza.com

 

izia-photo.jpg

Izia / So much trouble... et un bon album rock français en anglais

 

HD_0000037899_63700_09.jpg

Ballerines BLOCH AH 11/12

 

PHOTOS-16-1465.JPG

Ma robe en python H&M, vue dans les rayons il n'y a pas longtemps encore...

 

expo_azzedine_alaia_641009441_north_318x478.jpg

10 ans de création de Azzedine Alaïa exposés au Pays Bas jusqu'au 6 mai 2010, à Groningue

 

PHOTOS-16-4489.JPG

Il est tellement beau que je le sors à peine. Oui il y a une logique dans cette démarche.

 

Navajo-17.jpg

Celui là en revanche il me suit partout, depuis la broc où je l'ai trouvé tout droit sorti des années 60...

 

1108181_chloe_campagne_automne_hiver_2011_2012_3.jpg

 

Et cet automne enfin, le retour des VRAIES campagnes Chloé, vaporeuses, lumineuses, mutines, hyper féminines... Et par la même occasion celui des superbes robes en mousseline qui me rappellent la douce époque où j'avais le droit d'en emprunter une le week end au bureau pour frimer un peu...

 

784496_bourse-a-la-hausse.jpg

Et toi, le sac Delphine Delafon, avec qui j'apprends la patience, puisqu'il va falloir encore un mois et demi avant mon anniversaire alors que je lorgne sur "toi-fais-que-pour-moi" depuis des mois... et, ô surprise, tu seras forcément un peu en python.

 

Amies de la cause animale, pas de bagarre, je ne mange pas de serpent.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et bien tu me donne envie de python pas à manger mais plutôt à arborer !! Et vintage dans son jus, c'est un must. Merci pour toutes ces découvertes.
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest