Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 22:30

Comment faire pour avoir les fesses de tes rêves, les coller dans un mini short sans avoir l'air d'une dinde, le tout en changeant de couleur de cheveux avec ton nouveau perf sur les épaules?? Le faire sur ton blog. Qu'on ne me demande donc plus jamais à quoi il me sert. Je vous demande, moi, pourquoi vous allez consulter toutes les semaines?? Enfin!

Blogo-Thérapie par l'image, c'est parti. Ca ne fait de mal à personne. Ah si pardon peut être à ceux qui ont oublié de rêver.

 

Donc petit papa Noël puisque t'as décidé de re-tomber du ciel vu l'hiver qu'on se refarcit ces jours-ci, si t'avais la gentillesse de pas descendre les mains vides, ce serait cool.

Commence par apporter un perfecto Leon & Harper bicolore stp.

 

leon---harper.jpg

Et puis sois mignon, tant qu'à faire, prends une paire de sneakers pyhton chez Gérard Darel en 40

 baskets-Darel.JPG

Non parce que tu vois à Noël dernier j'avais quand même demandé des choses simples, du style, des jambes comme ça...

lace6.jpg

pour mettre avec ma petite collec de mini shorts...

tumblr_lyf1e4wkOi1ro2pwwo1_500_large.jpg

et puis des fesses comme ça....

_MG_0549.jpg

ET J'ATTENDS TOUJOURS !!! Alors c'est bien gentil décembre en avril, mais si je veux que mon mec me regarde comme ça tous les matins

2cqy3o7.jpg

Et qu'il finisse par me passer la bague au doigt (une comme ça tiens si jamais t'as besoin de savoir...)

il_570xN_216089615.jpg

.... c'est pas comme ça que je vais y arriver!!

Comme je t'ai trouvé un peu limite sur la dernière session, je te donne deux trois plans pour te rattraper. Donc on reprend:

    Déjà, débrouille-toi comme tu veux, mais je voudrais être blonde pour les 6 prochains mois et sans racines stp à l'arrivée...

Je viens de mettre fin à mon tie and dye après deux ans de pointes décolorées, on va pas remettre le couvert du suicide capillaire tout de suite.

Screen-shot-2012-02-27-at-7_21_23-PM.png

Ensuite, comme j'ai décidé d'être une vraie fille, je voudrais des trucs de vraie fille. Il paraît que les filles ça aime les oiseaux et le rose. Ok. Je peux le faire. Donc étape number one, tu t'arrêtes chez Dolce Vita pour me prendre ces derbies à semelles fluos

 

Dolce-Vita.jpg

Etape number two, chez Comptoir des Cotonniers, il y a ce petit blazer naïf qui sera parfait

 la-veste-imprime-naif-comptoir-des-cotonniers-10650612qgize

Une fois que t'as fait ça, il te reste une mission ultime: tu me chopes un maillot Plein Sud

maillot-plein-sud.JPG

Et un billet pour L.A. Parce que c'est super tes cadeaux par milliers, mais là tes 5 degrés on n'en veut plus!tumblr_m0qvnbnF7E1rox5m6o1_400_large.jpg

Signé : Laure, 31 ans. Qui a froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’adore ce genre de billet ! tout particulièrement les baskets de Gérard et la collec de mini shorts !
Répondre
P
que des merveilles et comme toi la première chpse que je voudrais moi aussi c'est du chauuuuuddd !! je craque pour les sneakers darel !
Répondre
A
hahaha !! je valide les fesses, les jambes, le perfectos et le maillot...peut être que si on fait un appel groupé le père noël descendra enfin du ciel et fera une exception à ses RTT de 364 jours<br /> :-/
Répondre
L
<br /> <br /> tentons, je suis prête à tout!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest