Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 21:49

Toujours commencer par une mauvaise blague/ un mauvais titre pour tenter de faire un bon article...

 

Ma chère Marion m'a récemment fait l'honneur d'une petite dédicace. Pourtant c'est pas faute de la torturer tous les jours...Sont résistantes ces blogueuses! Je me devais donc de faire à mon tour honneur à mon lectorat multiplié par 10 (je ne te félicite pas Marion!!) en postant un billet improvisé sur un cas évidemment majeur: les lunettes rondes.

 

C'est comme les caleçons, le fluo ou le survet, on pensait tout ça resté aux oubliettes des eighties, première de mes décennies sur cette Terre que " les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître". Absolutely not ! Les lunettes à verres ronds, fruits des années 60, autrement dit les chouchous de feu Lennon le hippie, sont back comme jamais chez les opticiens. La preuve en est que quand 10 blogueurs, 3 it girl et 12 sites de vente en ligne "fashion label" s'y mettent, on sait qu'on n'est plus du tout à l'abri du drame.

 

Si je ne m'en tenais qu'à Rumi qui réussit tout ce qu'elle touche en matière de look, je n'aurais qu'une envie : faire la suiveuse. Si je m'en tiens à des considérations objectives, je dirais qu'avec ma tête de poupon à qui on ne veut décidément toujours pas donner 30 ans, je voudrais m'éviter l'effet "trogne de ballon" ainsi appareillée. Je laisse donc ça à toutes les mignonettes aux joues creuses boudeuses à qui ça ira si bien et me contenterai pour ce soir de me pencher sur la question en images.

 

Et j'en profite donc pour rappeler à mes nouvelles recrues, qu'ici, le cynisme et l'ironie sont souvent de rigueur, mais qu'il ne faut surtout pas se formaliser. Si la mode n'est pas le motif à toute les railleries, alors c'est bien la chose la plus prétentieuse qu'on n'aura jamais vue!

 

 

 

anniversaire-john-lennon-451565a24.jpg

 

 

  lunettes-rondes-pvc-marron-asos-84496844-96066.jpg

  lunettes ASOS

 

img954807.jpg

 

tendance_lunettes_de_soleil_2.jpg

 

cutler---cross.png

 

CUTLER & CROSS

 

green1.jpg

 

http://www.fashiontoast.com/

 

 

80--s-purple.jpg

 

80's Purple

 

 

 

Schouler-gls-S9-008.jpg

 

défilé Proenza Schouler

 

top-shop.jpg

lunettes Top Shop

 

  come-to-the-wild-side-copie-1.jpg

 

http://cometothewildside.blogspot.com/

 

janis03.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C' était l'écrue a fond bleue et rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est vendue oui désolée... je vais faire un vide dressing ce we je pense, à bonne entendeuse!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pfff... j'en avais mais je les ai cassées :(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jean pierre coffe serait devenu à la mode???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je me permet de passer via tes commentaires pour savoir si tu avais reçu mon mail concernant ta robe Maje du Vide dressing ?<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pardon!! dis moi exactement de quelle robe il s'agissait mais il me semble qu'elle est vendue...<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest