Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 22:48
Well she's walking through the clouds
With a circus mind that's running round
Butterflies and zebras
And moonbeams and fairy tales
That's all she ever thinks about
Riding with the wind.

When I'm sad, she comes to me
With a thousand smiles, she gives to me free
It's alright she says it's alright
Take anything you want from me,
Anything.

Fly on little wing,
Yeah yeah, yeah, little wing

Jimi Hendrix

assise.jpg
détails
shoes

dos
portrait
TOP H&M
ROBE FRIPES KILIWATCH
CROIX PERSO
BRACELETS MARIA RUDMAN
PLASTRON EN PLUMES TOP SHOP
SHOES ANDRE

Crédit photos: Gregory Favre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore la photo de ta petite cape en plume avec ta croix,ça donne un petit coté gothique ,qui me plait assez!!<br /> <br /> www.poupeesdechiffons.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais pu le deviner bizarrement...!! J'ai quelques reminiscences de cette époque c'est bien vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah yes merci, c'est bon à savoir :)<br /> du coup je viens de voir ton dernier post, et les boots me plaisent encore plus, va falloir faire un choix, dur dur^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas le même prix disons....du simple au double...<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es vraiment trop belle :)<br /> j'adore ces shoes, j'ai failli les prendre, mais j'ai peur de pas arriver à marche avec (pas trop l'habitude des talons)<br /> est ce qu'ils sont stables?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est adorable!<br /> Hyper stables les talons!! Je marche super bien avec (avec la semelle compensée c'est parfait!)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'Aime!!! Une question, j'avais déjà eu l'occasion de voir un plastron en plumes mais c'était sur le site asos, et à ce jour il reste introuvable, SNIF!!!!! Je voulais juste te demander si ça<br /> faisait longtemps que tu l'avais acheté chez topshop, et le code pour pouvoir le retrouver sur le site... Merci d'avance PS: Ta tenue est très belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça fait un petit moment oui malheureusement... Et de fait il n'est plus en vente je le crains, si j'en vois d'autres je te tiens au courant!<br /> <br /> <br />
@
<br /> oh tu mets les plumetis sur les bras aussi???? mais sympa le look crow!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je mets du plumetis partout!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> rooooh j'adore !!! les plumes, le noir, les boots, le vernis !! tout s'accorde cette tenue est superbe !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Woow j'adore!!!!! très chic!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment tu fais pour jamais être too much ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais je suis too much!! Justement je trouve que je n'arrive jamais à doser suffisamment!! Mais merci, j'apprécie!<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore cette chanson, et cette ambiance aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Duo gagnant donc!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup les plumes!une nouvelle fois, chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sophie!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest