Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 20:08
Je vous préviens que si vous ne me laissez pas le temps d'économiser pour m'en prendre une paire en 40, je vais me fâcher tout rouge. Voilà mon coup de coeur indéniable de ce matin où, comme à mon habitude, je faisais un petit état des lieux chez Sarenza.com...

Depuis la rentrée je cherche la bonne paire de bottines lacées. Il y a eu les Zara que j'ai laissé passer sous mon nez, les TOP SHOP qui étaient trop hautes et open toe (ici : link). Et là, il y a ce modèle, certes pas donné mais qui mérite bien son cassage de tirelire dès que possible.



STUART WEITZMAN CHEZ SARENZA, ici:



Sinon il y a toujours toutes ces déclinaisons du genre qui pourraient également très bien faire l'affaire:


KG by Kurt Geiger à shopper chez Asos, ici:
link



DKNY à shopper chez ASOS aussi, ici:
link



TOD'S



ALEXANDER WANG

Et dans le style baroudeuse premier degré (ainsi que pour celles qui contrairement à moi ne souffre pas de noir-cite aigüe...), il y a également ces modèles qu'on voit pas mal en presse  et sur la blogosphère (sans compter les Good de Mellow Yellow qui ne sont pas en photo mais qui valent également le détour en boutique dans le genre réinvention de la Timberland en mode talon....):


CHLOE


OU leur avatar (en attendant le version de New Look également)



TOP SHOP ici : link

NDLR: INFO DU JOUR, TOP SHOP CONFIRME SON INSTALLATION PROCHAINE A PARIS (on parle même d'un projet avant fin 2009), SORTEZ LES TROMPETTES ET RANGEZ LES ORDIS, PLUS BESOIN DU NET!!



COSMO



MELLOW YELLOW pour LA REDOUTE, ici:
link

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Laure j'ai besoin de ton aide !<br /> Je n'arrive absolument pas a trouver les boots cosmo sur le web... celle qui font vraiment shoes de montagne... est-ce que tu peux m'aider??<br /> merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Sonja, les grands esprits se rencontrent!! Je viens de poster mon billet sur les shoes d'hiver!! Et en liens, j'ai remis mes précédents articles sur le sujet, tu n'as plus qu'à cliquer<br /> pour pister.en revanche je crois que celles dont tu parles ne sont pas sur Sarenza...Je te conseille sinon André qui a les même à 60 euros et tu n'as plus qu'à changer les lacets pour la couleur!!<br /> Moi j'ai fait ça avec les miennes...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfffiouuu je n'étais pas spécialement chaussures il y a quelques temps encore, mais depuis 1 an c'est malheureux de voir que j'ai encore trouver un autre fashion moyen de dépenser de l'argent! ta<br /> sélection est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a que des moyens de dépenser, c'est ça le drame. Je cherche encore ceux pour ne pas le faire!<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime les KG de chez Asos et les chloé of course!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que les KG sont vraiment tops, à mûrir...<br /> <br /> <br />
A
<br /> si jamais tu commandes sur office tu me le dis car moi, ils m'ont demandé de téléphoner en angleterre pour confirmer l'adresse de livraison.Alors, j'ai voulu le faire du fixe mais mon opérateur ne<br /> prend pas ce genre d'appel et aprés téléphoner du portable en angleterre...(bon, je déconne hein, je sais bien que je ne peux pas te demander ça!)<br /> <br /> Pour en revenir à ton article, j'aime énormément les premières même si elles sont hautes aprés les autres....je les aime sur toi ou punky mais moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai mais avec le plateau ça équilibre! Pour Office je ne pense pas que je vais commander sinon je pense à toi!<br /> <br /> <br />
A
<br /> OMG ! Les deuxièmes sont parfaites ! Les wang aussi !<br /> Mais pas trop fan de ton reperage initiale,je trouve que le vernie + la fourrure c'est un peu trop.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que c'est too much mais je crois que c'est justement ce que j'aime bien finalement! Avec un look très sobre ça peut être top je pense!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais demandé à la vendeuse et elles ne sont apparemment que disponible aux Pays-Bas. Regarde sinon sur le site de la marque Office, je pense que ce sont exactement les mêmes que les miennes,<br /> pour le même prix :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le conseil!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je rêve des Chloé!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une fan de plus parmi nous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Laure pour ta réponse et non ce n'est pas grave !<br /> D'ailleurs c'est pour cette raison exactement que j'ai décidé de ne pas craquer sur les Chloe. Quitte à flamber en beauté, je préfère comme toi le faire sur quelque chose que je ne verrai pas<br /> partout. la lubie va nous passer et l'overdose est proche. On se félicitera de ne pas les avoir ces boots un jour tu verras !<br /> Tiens bon !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> May the force be with us!! Bises!<br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouuuu dis donc tu les a trouvés ou les mellow yellow boots avec les lacets rouges????<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien tu viens de mettre le doigt sur une belle erreur de la rédaction!! ce sont des Cosmo, quelle tache! bravo et merci, je rectifie!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Les Chloe... je suis désolée, je sais c'est nul. Les autres sont aussi jolies ou plutôt les autres sont jolies aussi, mais moins !<br /> Je lisais le début de ton post et tout de suite je pensais aux Chloe. j'ai été soulagée de les voir arriver... C'est grave docteur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non je pense que c'est assez compréhensible!! Si ce n'est que les Chloé vont être partout, elles le sont d'ailleurs déjà pas mal et que j'avoue que là, j'ai tendance à faire ma frimeuse qui veut<br /> pas les mêmes que tout le monde.... C'est grave docteur?<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest