Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 21:07

Toujours entre deux. Vous vous souvenez... Entre le rock noir et sombre, et la pop lumineuse et rieuse. En deux looks, voilà un bon résumé de la situation. Ces temps-ci je suis un oiseau de nuit qui aime entendre résonner le son des guitares autant que s'abandonner bêtement aux beats de la fête. J'ai décidé de ne pas choisir... pour être sûre de ne rater aucun des plaisirs de ces deux univers.

Avec mon casque et les B 52's à fond pour faire le ménage après un week-end dévastateur pour mon appartement ou au balcon à glaner quelques rayons de soleil en écoutant John& Jehn, je suis intimement libre... Et je pense n'avoir jamais autant aimé avoir bientôt trente ans + toutes les promesses qui vont avec. C'était la minute bonheur du soir. Il en faut une de temps en temps quand même.

 

 

look-black-copie.jpg

PERFECTO CURRENT ELLIOTT

JUPE ZAC POSEN

SHOES ALEXANDER MCQUEEN

 

 

look-charleston-copie.jpg

 

 

 

 

 

SOUTIEN GORGE KIKI DE MONTPARNASSE

JUPE JASON WU

SHOES RAPHAEL YOUNG

BRACELETS LEE ANGEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je me verrai bien ffaire la Josephine Baker dans la deuxieme tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut pouvoir s'adapter à tout dans la vie, et se déhancher avec autant de plaisir sur Lady Gaga que sur les Rolling Stones! Alors profite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ça, tu ne crois pas si bien dire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis exactement pareille, entre deux looks, entre deux envies... Un univers changeant. Hâte de voir tout plein de nouveaux articles ici ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hâte de les écrire aussi je t'avoue!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie sélection rock, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un jupon blanc arachnée qui irai bien sous la jupe du premier look ..Bon j'ai déjà le jupon au moins ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est déjà pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, j'adore le perf !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est ds 9mois tes 30ans!! t'as le tps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça menace, ça menace....<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> ah oui effectivement!....c'est la non arrivée de l'été qui te déprime? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> maintenant qu'il est là tout va bien!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest