Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 18:26

cache-oreille-12.jpg

 

cache-oreille-11.jpg
cache-oreille-9.jpg
cache-oreille-7.jpg
cache-oreille-2.jpg
cache-oreille-6.jpg
cache-oreille-8.jpg
cache-oreille-4.jpg
cache-oreille-13.jpg 
 
Canadienne cuir/mouton MAC DOUGLAS chez Freepstar
Pantalon MOTEL
Pull collection Stella Mc Cartney pour H&M
Motardes de pluie HUNTER
Sac ZARA
Bandeau PENDLETON sur ASOS
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ! A croire que tu t'es habillée en pensant à ce mur. Tes bottes sont magnifiques, mais c'est que tu les portes bien ;)
Répondre
L
<br /> <br /> non mais je trouve que le mur à bien fait d'être assorti à mon look ;)<br /> <br /> <br /> <br />
(
Ton look est canon de A à Z !!! Bravo ! Tu viens de me réconcilier avec l'imprimé animal :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Il y a quelques années, tu me disais léopard je ne rugissais pas de plaisir non plus crois moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Laure !<br /> J'aime bien la veste. Et le mur derrière toi , ainsi que la fenêtre ! C'est quoi, et où ?<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie!<br /> <br /> <br /> C'est l'un de mes spots secrets près de chez moi ;) Juste le mur d'un immeuble en fait!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest