Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 20:04

On continue avec la série dont je vous parlais hier pour une deuxième ambiance plus.... nocturne!! Qu'il a été difficile de rendre ce manteau incroyable d'un créateur belge, certes pas donné, mais que je vous conseille à toutes si vous devez envisager des économies pour un bel achat: David Szeto. Dans une atmosphère lynchéenne que j'aime tant, voici donc le deuxième tome de cette série... et j'en profite pour remercier ceux qui m'ont laissé de si gentils commentaires sur le précédent sujet.








Manteau DAVID SZETO
Shoes ZARA
Collant couture H&M
Bracelets vintage
Collier ESTHER VINA 1950


Crédit photos: Gregory Favre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je découvre ton blog très agréablement!<br /> Les photos sont vraiment splendides!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! Bienvenue!<br /> <br /> <br />
L
Coucou Laure,<br /> OUaaahhh j'adore cette série,<br /> trop class et glam!!<br /> je suis toujours ton blog, et j'aime de plus en plus!!<br /> biizz lily
Répondre
L
<br /> je suis ravie de le savoir, merci beaucoup Lily!!<br /> <br /> <br />
L
A tomber!!!
Répondre
A
ET "Mention spéciale" (OUI,je distribue les "bons points" ???!!!) à l'épaule dénudée caressée par un crépusculaire jeu d'Ombre et de Lumière, Sensuel en Diable-(-sse) . . . <br /> ps: Une atmosphère plus "Femme Fatalisante", une présence espiègle empreinte de fragilité, ET une envoûtante continuité esthétique avec la précédente série !!!
Répondre
L
<br /> et bien... rien que ça!! Merci Antoine<br /> <br /> <br />
A
Aussi beau qu'hier!!!!C'est vrai que le manteau est magnifique!Est-ce que l'on peut retrouver le styliste sur un site?
Répondre
L
<br /> C'est un manteau de David Szeto, on peut retrouver le créateur sur ce blog:<br /> http://davidszeto.blogspot.com/, et il est vendu à Paris, chez Hôtel Particulier Paris, 15 rue Leopold Bellan, beau n'est-ce pas ce manteau? Merci encore!<br /> <br /> <br />
P
Holy f***!!! AMAZING... again! :)<br /> <br /> PS: Alors, ta jupe? happy? ;) et cette veste officier, c'est laquelle? allez!! :)
Répondre
L
<br /> Alors tu vois le "contente"? Et ben encore plus!! Trop cool, tu m'as évité l'achat d'un sac léopard a un prix indécent, je me suis sevrée!! Alors la veste:<br /> http://www.newlook.co.uk/1760064/176006442/ProductDetails.aspx<br /> Mieux qu'en photo!!<br /> Merci pour modop dis donc, Steph gère le twitter elle m'a dit, trop cool!!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest