Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 22:38


Play it again Elvis...16h45, fin du service au Coffee Shop. J'enlève mon tablier  et glisse mon badge dans mon sac. Le juke box joue les mêmes titres en boucle et les néons crépitent  par intermittence. C'est l'heure du rockabilly. Mon Billy à moi m'attend dans la mustang. Drive, baby, drive. La route est à nous.










Crédits photos: Gregory Favre (or Billy)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très très belles photos !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
J
Dis Lauret, tu veux bien être ma cavalière pour la night of the prom' ? 8]
Répondre
L
<br /> Oui Julienne avec great pleasure darling!!<br /> <br /> <br />
L
Belle ambiance!!!!
Répondre
L
<br /> On y travaille, on y travaille.... Du nouveau très bientôt dans un tout autre style...Merci!!<br /> <br /> <br />
A
Aaaaah Ou comment me convertir au "Rockabilly" . . . Eeeeuuhhhh qui est donc loin de se résumer au mythique "Fonzie" de "Happy Days ET aux "Forbans" (Parenthèse "comique pas forcément marrant") ?????!!!!!! J'aime beaucoup le côté Sexy/Girly de la jupe taille haute associée au jean, ET l'interprétation épurée que ces photos "Black § White" font d'une "Kitschisante" Tendance very "American Dream à la mode des fifties" . . .
Répondre
L
<br /> et un fan de rockabilly en plus!! Un !! merci Antoine, contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
L
Génial!!!
Répondre
L
<br /> contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br />
K
ouh la la la quelle bonne idee !<br /> belle ambiance retrouvée, douceur coquette, cette epoque te va comme un gant baby!<br /> ;-)<br /> encore encore...
Répondre
L
<br /> Ecoute je t'avoue que j'ai découvert avec ces photos que j'avais effectivement raté mon créneau temporel!! Les fifties étaient faites pour moi, y a plus qu'à appeler "Doc" pour qu'il me fasse<br /> voyager dans le temps pour de bon!!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest