Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 21:57
Sans blablas inutiles, voici mon top ten de l'été à petits prix, pour parler vulgairement mode et consommation! Profitez des soldes, tout ce que vous trouverez ici est en vente dans les boutiques ou sur internet et avec un peu de chance, à moindre prix...


Lunettes Carrera modèle Safari, 110 euros (Solaris, Marc le Bihan, Colette...)


Montre Iris de Nixon (Chez Maman, Citadium...)


Chaussures Mellow Yellow 165 euros


Collier plume SOWAT 55 euros ( au Printemps)



Sac American Apparel 38 euros



Baskets Liberty sur TOP SHOP.COM 20 £



Chemise en jean noir sur TOP SHOP.COM 30 £



Bracelets clous sur URBAN OUTFITTERS.COM 20 £


Maillot Ursula PRINCESSE TAM TAM 111 euros (pour le plaisir des yeux, en rupture partout, si vous le trouvez, je l'achète!!)


SERVIETTE DE PLAGE RAF SIMONS 125 euros (chez Colette)



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour<br /> <br /> si il est tjs dispo je serai interesse par la maillot de bain............merci de ta reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne s'agissait pas d'une vente en l'occurrence mais d'une "it list", malheureusement j'aurais aussi aimé l'avoir celui là!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonsoir je serais interesse par le maillot de bain de princesse tam tam modele ursule en bleu je serais preneuse a prix raisonable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avis à ma lectrice qui proposait cette vente!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, <br /> <br /> j'ai acheté cet été le maillot 2 pièces ursula de chez princesse tam tam.<br /> Malheureusement je voulais le une piece car je suis petite et qu'il m'avantage plus.<br /> Or, je viens de trouver le dis maillot donc mon 2 pieces ne m'intéresse plus.<br /> Je ne l'ai porté qu'une seule fois c'est la taille 1 le haut par contre est le soutien gorge triangle structuré et le bas est la culotte taille basse comme sur le modele qu'il y a sur ton blog. La couleur est le bleu.<br /> Si tu es intéressée je fais l'ensemble à 60euros.<br /> <br /> A bientot, <br /> <br /> Aurelie
Répondre
L
<br /> Bonjour Aurélie,<br /> <br /> je te remercie pour ta proposition hyper intéressante, sauf que je t'avoue que c'est vraiment la forme bandeau qui avait retenu mon attention...Et malheureusement l'été étant derrière moi l'achat<br /> d'un maillot ne serait peut-être pas le plus judicieux à l'heure actuelle... Avec tout ce que j'ai repéré pour la rentrée, je vais déjà devoir faire quelques économies!! En revanche tu feras peut<br /> être le bonheur d'une de mes lectrices! A très bientôt <br /> <br /> <br />
K
hey<br /> tu crois peut etre que j'avais pas repéré le style de lunette soleil lors denotre derniere entrevue? pffff<br /> argg
Répondre
L
<br /> C'était exactement celles-là effectivement!! Quel coup d'oeil melle!!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest