Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 22:22

Puisque c'est comme ça, je vais en profiter pour faire une spéciale cace-dédi à mes stagiaires, collègues et clients.

 

Car cette aventure du What's Hot dont je vais vous parler ici, regroupe exactement tous ces gens là: ceux qui font mon quotidien, mais il faut bien le dire surtout, mon bonheur... Sortez les mouchoirs, la RP mal lunée a décidé de faire pleurer dans les chaumières.

 

Car oui j'aime mes stagiaires, dont le nombre est certes trois fois supérieur aux années de carrière que j'affiche au compteur... Sans eux, que deviendrais-je ? Une attachée de presse internée et has been à cause de trop de boulot et pas assez d'inspiration. Jeunesse soumise, je vous aime!!

 

Quant à mes collègues, je leur décerne la palme de la normalité, ce qui ne veut pas dire de l'insipide comprenons-nous bien!! Je m'explique. Je salue et j'apprécie chaque jour qui passe, la compagnie de gens "bien câblés" comme j'aime à dire, de professionnels endurants et souriants, qui oeuvrent consciencieusement, avec une bonne humeur et une jovialité rafraîchissantes dans un univers de la mode, qui, je ne vous apprends rien, manque parfois d'un peu d'humilité, de simplicité et de bon sens.

MAIS qui, je le rappelle quand même car on pourrait mal interpréter mon propos, fait le bonheur de ma soif insatiable de fripes et d'accessoires et satisfait parfaitement mon besoin de rencontres et ma curiosité en matière de création. Une femme heureuse donc?

 

Oui, n'ayons pas peur des mots. D'autant plus que la Rp peace & love est de surcroît entourée de clients plutôt totalement "déments".

Comme Sarenza.com tient par exemple, au hasard...

Quelle attachée de presse se plaindrait de passer sa journée le nez dans les chaussures, à réfléchir aux moyens adaptés de soutenir le travail plus qu'efficace d'une responsable de la communication brillante, qui, EN PLUS; a le bon goût d'être une excellente amie?  (Caro, si tu m'entends, j'accepte les chèques...)

 

Outre le fait que je suis désormais accro à la sélection hyper désirable de notre chère Constance, Directrice de Collection chez Sarenza, qu'un mois ne se passe plus sans que je cède aux sirènes du" plaisir fait chaussure" à cause de ses trouvailles fantastiques, j'aime Sarenza, parce que j'aime le dynamisme, l'ouverture d'esprit et la modernité. Et que Sarenza a justement tous ces ingrédients au menu + cet équilibre entre simplicité et exigences qui fait d'après moi son succès et sa spécificité.

 

Et j'aime donc également l'idée d'avoir participé au lancement du What's Hot, la rubrique très très mode que Sarenza inaugure demain en compagnie de la "blogo qui fait de belles photos" et des happy few qui se joindront à nous pour cette soirée.

Ma participation, la voilà en images, prises par moi pour une fois, qui mettent donc en scène les gens de mon quotidien professionnel et amical devant des Eglises (parce que c'est beau les Eglises et que j'aime bien les fils conducteurs) pour ce qui va être l'expo de street looks la plus achalandée de l'année grâce à Sarenza.

Et je vous invite tous à agrémenter mon travail et celui de mes compères, en postant à votre tour vos looks les mieux shoesés sur le site de Sarenza, dans la rubrique What's Hot donc, pour tenter de gagner beaucoup d'argent en chaussures à dépenser sur le site... Chienne de vie....

 

Je précise également que le What's Hot, c'est LA rubrique dans laquelle vous retrouverez le best of de la sélection de Sarenza en matière de créateurs, de trenditude, de découvertes mode mode mode. Que du bon, en un seul et même endroit, ce qui nous permettra à tous et toutes, modeux honteux ou libérés, d'étancher notre soif de chaussures le coeur léger, entre victimes consentantes.

 

katarina-f.jpg

KATARINA, la douceur& l'élégance

 

 elsa b f

 

ELSA B, le sourire et la MODE!

 

markus-f.jpg

 

MARKUS, l'abribus (il se reconnaîtra) & le ROOOOOCK (ah bon??)

 

antoine-f.jpg

 

ANTOINE, le casual urbain et la gentillesse incarnée

 

nora-f.jpg

 

NORA, la working girl et le chic parisien

 

louise-f.jpg

 

LOUISE, la discrète & le STYLE

 

elsa-s-f.jpg

 

ELSA S., la coolitude vs le trendsetting!

 

diane-f.jpg

 

DIANE, la mutine et ... ses jambes si fines!!

 

nathalie-f.jpg

 

NATHALIE, le calme & la délicatesse

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans News mode
commenter cet article

commentaires

Mlle A 22/05/2011 17:18


sympa les collègues!


Laure 22/05/2011 20:16



parfaits!



electric girl 21/05/2011 17:20


J'aime beaucoup la tenue de Elisa S et de Markus.


Laure 22/05/2011 20:16



Je suis d'accord!



Milou 19/05/2011 23:11


Héhéhé je suis très forte ^^ Pour une fois que j'ai le sens de l'orientation!

Je suis chez C.Mir*n! :)


Laure 22/05/2011 20:15



Excellent bureau, et bien si on se croise, comme je ne te reconnaîtrai pas, fais moi signe!



Milou 19/05/2011 07:57


Tu travailles du côté de l'église située à proximité d'Etienne Marcel (Et accessoirement du Franprix perpendiculaire à la rue d'Argout) Non?

Je travaille dans un bureau RP à proximité!


Laure 19/05/2011 22:56



l'éteau se ressere...!! Oui exactement, tu bosses dans quel bureau?



A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest