Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:12
i-like-copie.jpg


C'est drôle j'avais justement préparé ce montage pour succéder au post que je viens de mettre sur le dernier bouquin que j'ai lu boulimiquement hier soir.
Parce que j'anticipais la frustration possible de mes chères lectrices avides de mode  (chroniques de 2 bouquins à la suite, quelle idée!!)... Bien. Le dernier commentaire reçu le confirme apparemment...

J'en profite donc pour vous redire à toutes un énorme merci de me suivre dans mes pérégrinations mode comme dans le reste. Car ma vie n'est pas faite que de fripes, bien heureusement, et ce blog ne sera donc jamais un blog uniquement mode. Si l'attrait de la mode ne sert pas à ouvrir la curisiosité à autre chose alors il ne sert qu'à dépenser des fortunes dans du matériel, autant dire pratiquer une activité totalement absurde, en tous cas à mon sens.

Je ne vais certainement pas me faire que des amies sur ce coup là mais...J'avoue être dans une période où je préfère perdre du temps à me cultiver un peu qu'à me shooter tous les week-ends dans de nouvelles fringues. Pour autant, je vous rassure, je n'ai pas perdu ma passion vestimentaire en cours de route et je suis quand même touchée qu'on vienne ici en espérant y trouver du bon look! Vous pouvez donc continuer à le faire car il va y en avoir... et certainement dès la semaine prochaine en plus!

Avis aux amatrices donc... Non la mode n'est pas morte ici, elle se met juste sur pause de temps en temps pour le plus grand bonheur de mes neurones.

En attendant voici une petite sélection de mes derniers craquages inassouvis:

Lunettes Alexander Wang pour Linda Farrow
Sac Ray de Velvetine
Shoes Nicholas Kirkwood pour Rodarte
Teddy American College
Bague Pamela Love chez Liberty


Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Look look
commenter cet article

commentaires

fashion 05/02/2010 01:04


Une sélection très rock :-)


Laure 06/02/2010 13:23


et oui on ne se refait pas !


afreak 02/02/2010 18:38


Personnellement je prends autant de plaisir à lire tes articles "culturels" que ceux plus centrés sur la mode. Je commente pas parce que je trouve soit rien à redire soit rien d'assez intelligent
^^ mais j'adore.


Laure 02/02/2010 22:24


Merci mademoiselle! L'essentiel c'est que tu les lises, j'apprécie déjà beaucoup!


Lulu 31/01/2010 10:48


J'adore absolument ton blog tu as un super style et tes photos sont magnifiques!! Je n'ai pas lu ces livres mais tu m'as donné envie de les découvrir .
xo


Laure 31/01/2010 17:08


merci  beaucoup Lulu, je suis vraiment gâtée avec ces jolis commentaires...Voilà qui redonne du coeur à l'ouvrage!!


Mila 31/01/2010 08:49


J'ai bien la diversité dans un blog ! Et fréquenter un blog qui cause littérature me sonne le sentiment d'être moins futile lol
J'ai shopé le Ray de Velvétine en soldes (le même que celui de ta photo : noir ferrures argentées) et il possède effectivement une longue bandoulière amovible ! J'en suis dingue !
Bises


Laure 31/01/2010 17:07


alors en revanche il faut que tu me dises où tu l'as chopé en soldes car celui là je vais craquer pour très très vite. Dis moi dis moi dis moi!! (comme quoi on oublie vite les bouquins quand on
parle de Ray!!)


arwen 30/01/2010 22:48


la bague et les lunettes, j'adore! as-tu essayé les chaussures?tu crois que l'on peut vraiment marcher là-dedans??? sinon pour le reste, je te soutiens à 100%!


Laure 30/01/2010 23:08


je pense qu'on peut marcher oui car ce sont de très bonnes chaussures, mais je t'avoue que c'est plus de l'ordre du fantasme qu'autre chose de toute façon!


Diane 30/01/2010 19:18


Ce sac est tout simplement sublime, une bandouillère y trouverait d'ailleurs toute sa place je trouve. Les sacs velvetine me font de l'oeil, ça en devient presque indécent..

Pour ma part je suis ravie de te lire sur d'autres sujets que la mode, surtout lorsque tu parles littérature (puisque c'est mon dada).


Laure 30/01/2010 22:58


je crois qu'il y en a une qu'on ne voit pas sur la photo...Merci pour ton comment, au moins je sais que je n'écris pas ces chroniques pour rien!


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest