Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 15:59

Nettoyage de printemps oblige, je fais le vide!

Toujours le même principe : frais de port de 5,70 e (colissimo avec suivi)  ou remise en mains propres gratuite à Paris centre.

Paiement par paypal ou par chèque.

 

Bon shopping!

 

SWEAT TRULY MADLY DEEPLY ( URBAN OUTFITTERS)

 

PHOTOS-18-1782.JPG

truly.jpg

 

ETAT : comme neuf

TAILLE : S

poches côtés, manches longues

couleur: rouille

prix : 35 euros  VENDU

 

SANDALES NAVAJO FRIIS & COMPANY

PHOTOS-18-1786.JPG

friis.jpg

 

ETAT: excellent (portées 3 fois)

MATIERE : cuir marron et perles bleu/ orange/ blanc/ noir

POINTURE : 40

prix : 50 euros (épuisée en boutique)

 

MANCHETTE NAVAJO URBAN OUTFITTERS

 

PHOTOS-18-1763.JPG

MATIERE : métal argent

ETAT : neuf

prix : 15 euros VENDU

 

COLLIER TORC NEON/ TAN (designé par une créatrice californienne)

 

PHOTOS-18-1766.JPG

torc.jpg

ETAT : absolument neuf (je viens de le recevoir, malheureusement je pensais que c'était du fluo jaune, et c'est du fluo citron vert, qui tire vert le vert donc... et ce n'est pas ma couleur malheureusement!)

couleur : vert fuo/ taupe / noir

MATIERE : collier torc gunmetal et fils de coton

ATTENTION : superbe mais bien pour un cou plutôt fin !

PRIX : 55 euros     VENDU

 

JUPE LONGUE CORAIL ZARA

 

PHOTOS-18-0972.JPG

 

ETAT : bon

Taille : M

Prix : 15 euros (prix boutique 40 euros)

VENDUE

 

PULL TUNISIEN BERENICE

 

PHOTOS-18-1777.JPG

berenice.jpg

 

ETAT : neuf

TAILLE : S

couleur : noir, ailes blanches

MATIERE : coton fin, bords roulotés

Prix : 50 euros (prix boutique env 150 euros)

 

ROBE /GILET THE KOOPLES

 

robe-the-kooples.jpg

 

ETAT : comme neuf

TAILLE : 36/S

COULEUR : noire, écusson tête de mort et chaîne métal, gilet incorporé

PRIX : 60 euros (prix boutique : 150 euros)

VENDUE

 

 

 

ROBE / MIDI DRESS ZARA DRAPEE

 

2280124749_1_1_3.jpg

ETAT : comme neuf

COULEUR : chocolat

TAILLE : M/38

PRIX : 20 euros

 

 

 

 

 

 VESTE EN CUIR MARRON H&M  COL MARGUERITE RETRO

 

PHOTOS-18-2355.JPG

blouson-h--m.jpg

 

ETAT : parfait

MATIERE : cuir véritable

COULEUR : marron foncé

TAILLE : 36/S

PRIX : 60 euros   (pris boutique 130 euros)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
salut Laure, je suis intéressée par la robe Zara chocolat : peux-tu me dire comment te l'acheter ?<br /> bonne soirée<br /> Emma
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Emma, je suis désolée mais je l'ai vendue récemment... j'ai loublié d"actualiser l'annonce... je mets en ligne un autre vide dressing bientôt alors peut etre que tu trouveras ton bonheur !<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut ! je suis très intéressée par la robe The Kooples ! toujors dispo? merci
Répondre
L
<br /> <br /> Oui toujours dispo! je vous envoie un mail. merci! Laure<br /> <br /> <br /> <br />
S
hello, commen va? ca fait un petit moment:) j'ai un bon cadeaux d'une valeur 210 euro cher all saint est je voulais savoir ci tu serai éventuellement intéresser. j'en demande la moitié donc ci ca<br /> peux faire ton bonheur tien moi au courent. merci
Répondre
L
<br /> <br /> hello! c'est très gentil de penser à moi... ça pourrait mais je t'avoue que pas ce mois ci! Si tu n'as pas trouvé preneur d'ici là, je reviens vers toi. merci en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello,<br /> <br /> Est-ce que ton gilet The Kooples est toujours dispo ?<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir cécile, c'est toujours libre mais c'est en réalité une robe avec un gilet intégré :) Dis mois si ça t'intéresse toujours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Laure c'est Laurène.<br /> Depuis vendredi, impossible de t'envoyer de message par ma messagerie : elle ne marche plus.<br /> Le temps que je répare tout ça, je t'envoie ce message. C'est ok pour PAYPAL, j'ai reçu un mail de confirmation de leur part : j'ai juste à entrer ton mail et le prix c'est ça ?<br /> <br /> Tu peux continuer à me répondre sur ma messagerie (je continue de recevoir es messages mais je n'en reçois plus) et je te répondrai sur ton blog.<br /> <br /> Désolé du bug et merci de ta patience =)
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Laurene, as tu reçu ma réponse par mail? Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir! Je suis intéressée par la jupe corail Zara!<br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience si elle est toujours disponible!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, oui elle est toujours disponible. je t'envoie un mail!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben alors, tu te débarasses de plein de trucs indiens, c'est dommage ! moi cette tendance ne m'a pas encore passé ! la jupe orange zara est super, j'en ai enfin trouvé une similaire mais plissée,<br /> samedi.
Répondre
L
<br /> <br /> Non ce n'est pas qu'elle me passe... c'est que j'en ai trop j'avoue!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le collier torc neon/tan. Est-il toujours disponible ? J'habite en Belgique, cela pose-t-il un problème pour envoyer le colis ?<br /> Merci !<br /> Anne
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> non pa de problème sur le principe mais je vous envoie les détails par mail!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée par la Manchette Navajo Urban Outfitters.<br /> Est-ce toujours disponible?
Répondre
L
<br /> <br /> BOnjour Camille, écoute je te tiens au courant, pour le moment j'ai une demande d'une jeune fille qui doit me confirmer. SI ça ne l'intéresse pas je reviens vers toi. Merci! Laure<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> Je suis intéressée par le sweat urban outfitters et le bracelet navajo.<br /> <br /> Pour ce qui est du Sweat, j'ai plutôt l'habitude d'acheter du M parce que j'aime quand les hauts sont portés de manière ample mais ça ne me dérange pas qu'il soit tout de même moulant. J'espère<br /> qu'il taille 38 et non 36 ? =S<br /> <br /> Si possible, me contacter par mon mail.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ton blog et ton style et les bijoux que tu fais ! =)
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse sur ton mail!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest