Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 19:27
PHOTOS-11-9250.jpg

 

Tu mets quoi quand il fait froid? De la cold wave. Normal. Interpol ça souffle des riffs glaçants qui font monter la température à l'intérieur. Au-dessus de Saint-Lazare j'ai toujours aimé regarder les voies s'enchevêtrer, passer mes doigts entre les interstices des rideaux de fer pour m'y agripper, regarder se mélanger le rouge des briques des bâtiments alentours avec le gris du bitume et du métal industriel. C'est comme ça, il y a des évidences... Quand on est née en février, on n'est certainement pas prédisposée à griller comme un rôti sur la Côte d'Azur...

 

Maintenant pour répondre vraiment à la question, quand il fait froid, je mets ma vieille veste Lee qui est un d'autant plus un paradis, que cet hiver elle colle pile poil aux diktats qui nous malmènent tous les 6 mois et j'enfile mes Marant, qui sont effectivement assez rigolotes à en juger par tous les commentaires qu'elles suscitent quotidiennement. Et je ne les quitte plus parce que c'est très malin un talon incorporé qui élance la silhouette tout en gardant son petit look street et que j'ai chaud, oh oui merci mère Fashion, si chaud dedans, pour aborder cet hiver qui n'a pourtant même pas commencé pour de vrai...

 

 

PHOTOS-11-9263.jpg

 

PHOTOS-11-9282.jpg

 

PHOTOS-11-9292.jpg

 

PHOTOS-11-9284.jpg

 

PHOTOS-11-9296.jpg

 

PHOTOS-11-9313.jpg

 

PHOTOS-11-9331.jpg

 

PHOTOS-11-9352.jpg

 

Veste LEE

Chemise et Baskets ISABEL MARANT

Top AMERICAN APPAREL

Jean SEVEN FOR ALL MANKIND

Sac H&M

Casquette chez mon petit chapelier du Marais

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je croise les doigts. Si tu y arrives je t'invite à dîner dans un super resto ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> écoute si je ne peux pas y aller demain soir, je ne pourrai pas samedi... Dans ce cas tu passes à ma vente le matin et je te donne l'invit pour y aller ok?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Raaaah mais grave ! Y'a moyen d'en faire un double ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais tenter une reproduction in vitro... jte tiens au courant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh les baskets I. Marant... ! :)<br /> Je prie pour réussir à choper un carton pour la VP !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me détestes si je te dis que j'en ai une?? enfin si je les trouve là-bas soldées je me coupe un bras quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup la veste !!! Mais les sneakers, je n'arrive pas à m'y faire... :-)<br /> Val<br /> www.valimero-fashion-addict.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien ne te force pas!! Il faut de tout pour faire un monde, c'est très bien comme ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> oh un petit gavroche!!!!! trop mimi! Et les shoes....just perfect!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah, ah, tu as cassé ta tirelire ! (je pense bien sûr à tes shoes....)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai brisée oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parfait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup l'ambiance des photos et ta tenue! Le sac h&m est de la collection actuelle?<br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'ai acheté à la rentrée...à la chasse!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es belle à croquer et cette veste avec les baskets un look d'enfer !! Merci de ces cliches et de ton sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ce joli commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ta tenue!! Les sneakers sont confortables?<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont parfaites!! et comme je les croyais en rupture de stock, c'est en plus une excellente nouvelle!!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest