Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 21:12

 

 

portrait-copie-copie-1.jpg

 

 

The ghost who walks dans sa nouvelle robe blanche...Ces derniers jours j'étais un peu le fantôme de moi-même, fatiguée, saoulée, blasée... Et puis la magie a opéré. Le sourire qui revient, la complicité qui enveloppe de toute sa belle douceur. Et c'est reparti. Par une belle fin de journée d'été, d'un coup tu te sens complètement toi même, tu fais la paix avec tes démons, tu remets les choses à leur place, tout s'apaise, la tempête se tait, les évidences apparaissent. Il suffit d'un regard, il suffit de quelques mots et tout est guéri. Comme cette nouvelle robe épurée qui est déjà devenue l'une de mes préférées, comme cette chanson de Karen Elson qui ne me quitte plus, c'est à la sérénité que j'ai juré fidélité hier soir. Ca tombe bien je suis une fille de promesses.

 

entier-copie.jpg

 

 

debout-copie.jpg

 

details-copie-2.jpg

 

profil-copie-copie-1.jpg

 

croix.jpg

 

pieds-copie-3.jpg

 

 

Robe Sandro

Perfecto Uniqlo

Shoes Zara + chaîne H&M

Chapelet perso

B.O MelleSan

Bagues Ela Stone

Bracelet Kookaï

 

making-of.jpg

 

 

Credit photos: Gregory Favre (que je ne remercierai jamais assez...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> En dehors du look, j'aime beaucoup le "ton" de ton article... belle plume...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.. je dirais que c'est le plus important pour moi donc je suis particulèrement touchée...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Canon la robe avec le perf, ce look romantico-rock te va à merveille ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aimerais bien lui jurer fidélité aussi!mais c'est pas si simple....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord... mais ça se tente!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta robe longue est sublime *-*<br /> Et portée avec ce perfecto sans manches, elle l'est d'autant plus :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> me disais bien que le titre de ton article me parlait!<br /> La robe + le blouson + les bijoux waouh! Rock is sexy et sexy rocks!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeah baby!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli look ! ca te va bien !<br /> ta fidéle lectrice ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci fidèle lectrice de moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette robette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> photos canons, et sublime tenue!<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmh Alors quitte à verser dans la "formule à deux balles" tu fais un bien pétillant "Fantôme" . . . par lequel On ne demanderait qu'à être hanté !!! "Trendy Zombie" dont le perfecto pourrait (ps:<br /> "timide suggestion") "s'uber-GLAM Rock-iser par temps d'Eté" en version "porté à même la peau", Ouais, Ouais , Ouais, Ouais, Ouais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est prévu, c'est prévu....<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest