Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 20:04

 

Entre les nombreuses heures de boulot, les moments de complicité, les désillusions, le renouveau, il y a toujours la musique, sa nécessité absolue, sa magie incroyable. Au milieu de cela subsiste mon univers, ce que je suis, ce que j'aime.

Comme me l'a très justement dit une inconnue absolument déconcertante hier, il ne faut pas vouloir tout expliquer. Ca a l'air bête sur le papier, mais pour quelqu'un comme moi, il fallait l'entendre pour de bon.

Parfois les mots ont bien raison de garder le silence quand ils n'ont rien de plus à dire. Et moi qui suis une grande bavarde, pour le coup je n'ai rien trouvé de plus pertinent que ces photos et ces musiques pour vous raconter l'histoire de ces dernières semaines.

En attendant les nouveaux clichés qui accompagnent les nouvelles pages qu'on tourne.

 

coup-de-poing-copie.jpg

 

chapelet

 

gold.jpg

 

croix.jpg

 

  flash-copie.jpg

pieds.jpg

 

zip.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime aussi beaucoup les photos mais c'est tellement étrange de ne pas lire tes mots!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils reviennent, regarde le dernier post publié... They are back!!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest