Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 19:07

C'est parti pour un petit tour d'horizon des actus mode. On note que Hussein Chalayan se rebaptise Chalayan, et opte pour une déclinaisons de ses vêtements en trois lignes. C'est surtout la troisième qui va nous intéresser, à savoir Grey Label, des fringues Chalayan à partir de 100 euros. C'est avoir pitié de la modeuse, c'est un beau geste. Et pour ne pas mourir bête, on accompagnera son nouveau top d'un passage par le Musée des Arts Déco à partir du 7 juillet pour y découvrir l'expo consacrée aux "oeuvres" de ce créateur de génie.

 

7837_chalayan_h_.jpg

 

 

Ensuite on pense "été", on pense donc maillot forcément, puisque ça se rapproche dangereusement et on s'interroge sur deux cas.

Celui du so trendy "We are handsome", la marque australienne qui déferle sur l'Europe en même temps que les grigris aux bras, les tee-shirts emmanchures échancrées, les pointes décolorées et le short en jean effilé qui l'ont précédée. Des maillots qui frisent le ridicule pour ne pas dire qu'ils surfent allègrement sur la vague du ringard, avec impressions loup, chevauchée sauvage au clair de lune, montgolfière.... Du très kitsch... donc très mode...

 

 

WeAreHandsome-540x538.jpg

We-Are-Handsome-Swimwear-2011-8.jpg

 

 

Ceci étant, si on n'a pas la ligne d'Alexa Chung afin d'éviter d'avoir l'air d'une mémère égarée ainsi accoutrée, on se penche sur le deuxième cas "maillots" et on attend sagement l'arrivée de la ligne d'Alexander Wang annoncée pour l'automne. Sont concernées celles qui n'ont pas de vacances imposées en août ou une piscine à domicile.

 

7e0a8ce4227582a0_Alexander-Wang-Swimwear.jpg

"Maillots" Alexander Wang dans des collections précédentes

 

 

 

Et pour s'efforcer d'être proactive, on se rencarde sur la collection annoncée pour la rentrée scolaire entre Erin Wasson et Zadig & Voltaire, qui, conscient du potentiel hautement désirable de la top en ce moment, ne se contente plus de la faire poser en campagne, mais lui commande une collection capsule qui s'annonce noire et rock. Surprenant.

 

Erin-Wasson-dessine-une-collection-capsule-pour-Zadig-Volta.jpg

erin-wasson-zadig-et-voltaire-campagne-collaboration-lookbo.jpg

1306401533erin-wasson-zadig-voltaire4.jpg

1306401224erin-wasson-zadig-voltaire2.jpg

 

 

Sur ce, bon week-end à tous....

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma petite collection de bijoux se porte bien grâce à vous, donc je m'en vais enfiler des perles pour livrer mes clientes le plus rapidement possible et j'en profite d'ailleurs pour les remercier sincèrement pour leurs commentaires encourageants et leurs achats enthousiastes!

Grâce à vous il y aura donc bien un tome 2 à cette petite aventure bijoutière en septembre...

 

Merci Merci Merci!!! 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans News mode
commenter cet article

commentaires

TootyLaCoquette 16/06/2011 22:02


ZV + Erin = pas mal du tout !


Laure 16/06/2011 22:05



à voir oui... coup de pub ou coup de mode?!



A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest