Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 21:08

Question : Est-il permis de rêver après 10h de boulot et une heure de vaisselle, l'avant-dernier jour de la semaine? Réponse : Absolument, a fortiori parce que tu viens de faire la vaisselle et qu'il faut vite oublier ce moment difficile. 

 

Donc dans mes rêves ce soir, que se passe-t-il?...

 

Alexander vient de m'appeler. Wang, Alexander Wang bande de gourdes. Donc il m'a visiocallé pour me montrer le sac qu'il va m'envoyer demain pour me remercier de mon dernier post le concernant. Of course j'ai dit non, stop, arrêtons ce réflexe conditionné de gratitude par l'offrande. J'ai trop de sacs Alex ("I have too many bags Alex..." en anglais dans le texte). Ok, ok, je fais un effort, je vais filer mon PS1 à ma stagiaire (le sac Proenza! j'texpliquerai...), ça fera un peu de place pour le tien va.

 

Alexander-Wang-Black-Pony-Rocco-Satchel.jpg 

Rocco pony / Alexander Wang / AW 11/12

 

 

 

Dans mes rêves, j'ai 2 heures à perdre, à aller me faire manucurer, comme si mes doigts n'étaient pas la chose que j'ai tendance à bousiller le plus vite. Que ce soit par nervosité cannibale ou par nécessité bijoutière ( non les pinces ce n'est pas ce qui parvient le mieux à faire des bijoux, les ongles c'est parfois mieux). Et fière comme une ricaine sortant de chez Manucurist, les paluches rutilantes, je regarderais bien droit dans les yeux ma vaisselle, et lui dirais qu'entre elle et ma manucure, je choisis le droit à la féminité. (Merde j'ai oublié une casserole à gratter...)

 

UyRnd3dy5yZWZpbmVyeTI5LmNvbSUyRnN0YXRpYyUyRmJpbiUyRmVudHJ5J.jpg

 

Conseils Nail Art sur refinery29.com

 

 

Dans mes rêves, je ferais le même poids qu'à mes 20 ans (moins de 50 kilos, un doux rêve lointain...).J'enfilerais une petite combi en toute simplicité, pour aller dîner au Georges. En toute simplicité toujours. Vue panoramique sur Paris, 180 degrés de bonheur dans ton coeur pendant que tu t'enfiles 50 euros de filet/haricots. La vie quoi.

 

combi-asos.jpg

Combinaison sur Asos.fr

 

 

Dans mes rêves, je remplacerais mes clous plantés un par un (et totalement pas symétriques) dans le col de ma chemise en jean, par un col en cuir Erickson Beamon dans les 250 euros environ l'accessoire indispensable. Une broutille en somme.

 

erickson-beamon-UO.jpg

 

Col Erickson Beamon sur Urban Outfitters (on se dépêche -20 % sur tout le site jusqu'à demain 9h)

 

 

 

Dans mes rêves , j'aurais la peau nickel H 24, le poil vif et brillant sur la tête, prête à opter pour un petit carré sobre et chic frangé. " Moi? Ah non je me coiffe pas. J'ai de la chance, jamais de faux plis. C'est les masques capillaires, ça dope la kératine, tu devrais essayer!". Pour de vrai j'ai pas vraiment le temps de les dêmeler tous les matins, oui je sais c'est mal, c'est pas pour rien qu'on m'appelle parfois l'épouvantail.

 

image1xxl.jpg

 

 

 

Dans mes rêves, les Dolfie de ma vie seraient pas sold out dans le monde entier. J'arrêterais d'avoir envie de ce qui est toujours en rupture de stock ou juste produit pour la presse. Toutes les vendeuses de chez Zara ne me détesteraient pas car je ne les aurais pas appelées 3 fois par semaine pour savoir si le réassort du chemisier en soie blanc/collar tips que tout Paris s'est arraché est enfin arrivé (ah ah mais je t'ai eu, tu croyais pas que j'allais lâcher comme ça!). Et je ne finirais pas par les engueuler parce que ça fait 15 min que j'attends pendue au portable comme une cruche pour la cause la plus dérisoire de l'humanité.

 

dexter.jpg

 

Dans mes rêves je n'aurais pas besoin de lire l'heure. Car pas besoin d'être à l'heure. Donc j'aurais quand même une montre. Mais qui ne donnerait pas l'heure. Tellement plus chic.

 

  natalia-brilli-digit-watch-bracelet-10056918_294658_1000.jpg

 

Montre gainée de cuir Natalia Brilli

 

 

 

Dans mes rêves une robe Alaïa couterait 20 euros et non 2000. Mais je serais la seule à avoir l'adresse. Sinon c'est pas drôle.

 

 alaia.jpg

 

Dans mes rêves, je servirais uniquement de la vodka  Absolut par Gareth Pugh. Qu'importe l'ivresse, tant qu'on a le flacon.

 

l-absolut-mode-de-gareth-pugh_61774_w250.jpg

 

Absolut / Gareth Pugh

 

Dans mes rêves, à l'heure où je vous parle, je ne serais pas en train de me demander comment je vais arriver à dîner, puis fabriquer une paire de B.O après avoir fini de taper ce post, sans me coucher après 1h du matin. Encore. Et à la place, je serais ci-dessous, sans me poser de questions.

 

Route66Road.jpg

 

 

Sauf que dans ma vie, il est 22 h 30, j'ai plus de liquide vaisselle et le frigo est vide... Mais je vends mes bijoux!! Il semble même que vous soyez nombreux à les aimer. Donc je veux bien faire un effort pour laisser de côté tous les autres rêves, parce que celui que je vis en ce moment et grâce à vous, il est déjà pas mal du tout... (Alex si tu m'entends, prends pas ça pour un refus surtout... send me the bag, send it or I die!! traduction: "paye ton sac sinon je casse tout")

 

 

 

Et pour se donner du coeur à l'ouvrage...

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clara 27/11/2011 13:32

Moi aussi je fais régulièrement ce genre de rêves...et parfois, des éléments de mon rêve deviennent réalité...comme ce sublime sac Miu Miu (non pas envoyé par Miuccia, j'aurais sauté au plafond)
qui m'attendra sagement au pied du sapin...ou plus simplement une soirée avec les gens que j'aime autour d'un verre de vin et d'un plateau de fromages...c'est ça la vie, c'est vivre ses rêves...et
en garder quand même pour plus tard, sinon on serait blasées, non ? ;)
Et merci pour ce si joli article qui redonne de la valeur aux choses qu'on désire plus que tout...et ça c'est cool ;)

Laure 28/11/2011 22:18



Merci à toi pour ce commentaire Clara!



A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest