Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 20:38

C'est certainement l'âge... Mais en vieillissant, j'ai tendance à avoir envie de choses que je ne vais pas retrouver telles quelles sur toutes les autres filles. Des "choses" rien qu'à moi, rien que pour moi. Savoir que les créatrices qui sont derrière vont oeuvrer pendant quelques heures pour mes envies, mes désirs personnels qu'elles ont le talent de savoir mettre en forme, voilà qui me donne envie d'investir!

 

J'aime ceux qui ont des projets, des idées, ceux qui créent, ceux qui tentent. Je vais vous parler des deux dernières jolies créatrices que j'ai rencontrées. Attention stimulation du désir d'achat en prévision!

 

DELPHINE DELAFON

img 05731

Je l'ai connue chez Heimstone. Puis je l'ai retrouvé avec sa propre marque de sacs. Toujours aussi simple, aussi sympa et disponible. Elle c'est Delphine Delafon. Ses sacs, ce sont ces bourses faites sur mesure que l'on voit un peu partout dans les magazines ces derniers temps. 3 formats au même prix, c'est la matière et les finitions qui en décident. Trois chaînes différentes pour la bandoulière, et des dizaines de matières à choisir à votre goût : peaux, tissus, franges, clous, plumes... La bonne idée c'est avoir trouvé un modèle reconnaissable entre mille mais dont chaque déclinaison rend le vôtre unique. Delphine Delafon reçoit sur rendez-vous pour vous permettre de choisir avec elle les ingrédients de votre recette magique personnelle. 

Petit passage par le nouvel atelier de Delphine situé à deux pas du Canal St Martin. A l'intérieur, de quoi rendre dingue n'importe quelle fan de sacs...N'importe quelle fille disons plutôt. Vous  allez pouvoir apercevoir les nouvelles déclinaisons à clous... personnellement je ne suis pas repartie indemne.

Prix: de 250 euros pour un modèle basique à 1000 euros et plus selon vos fantaisies...

 

PHOTOS-18-5275.JPG

PHOTOS-18-5276.JPG

PHOTOS-18-5278.JPG

PHOTOS-18-5277.JPG

PHOTOS-18-5280.JPG

PHOTOS-18-5281.JPG

 

EMILIE DUCHENE ET THEA RINGS

pics02.png

Même combat... Jolie fille, super détendue, absolument charmante, mais dans un tout autre univers. Emilie Duchêne, créatrice belge et jeune maman a créé sa marque Théa Rings à la naissance de sa fille... Théa donc! Même pas peur des challenges, car là elle en a quand même cumulé deux de tailles ! Et elle a eu raison de se lancer puisque depuis quelques mois seulement que Théa Rings existe, c'est déjà un succès. Je ne citerai pas le nom des vips qui ont déjà succombé, ce serait trop facile, mais ce qui est certain c'est que je sais de source sûre que toutes les filles qui ont commandé leur bague, ne la quittent plus... La preuve, pourtant pas spécialement adepte du "petit bijou", la mienne est vissée à mon annulaire depuis quelques semaines que je l'ai reçue...

Le principe est simple, se rendre sur Théa-Rings.com, choisir au maximum 5 caractères et vous recevrez votre bague en or rose (ou or blanc et jaune sur demande), en majuscules ou minuscules, dans cette écriture un peu "naïve", forte tendance ces derniers mois, qui fait de vous une petite fille comblée dans un grand corps de femme adulte!

A partir de 450 euros, avec possibilité également d'ajouter des diamants à votre création personnelle. 3 semaines d'attente intenable et le tour est joué!

Bonne nouvelle, on annonce l'arrivée des bracelets à personnaliser très bientôt... et  ce n'est que le début!

 

the_a_collage.jpg

bagues-copie-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, merci pour cette découverte ! ;-)
Répondre
J
Emilie Duchêne je la connaissais ces bagues sont magnifiques ! mais la première c'est une découverte et j'avoue que ces sacs sont vraiment originaux !<br /> Xox
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont géniaux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très jolies créations en effet !<br /> Je suis également créatrice et je suis loin de faire des choses aussi jolies ! ^___^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve tes colliers ethniques très bien moi!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest