Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 19:25

En ce moment il y a deux choses que j'aime: Californication et les robes longues. Ce qui n'a a priori rien à voir, puisque l'héroïne de ma série US à la con, traîne plutôt en jean/tee-shirt qu'en robe longue... Quoique... Hier elle s'est quand même enfuie avec son ex dans une Porsche en robe de mariée à traîne... Comme quoi, quand on veut, on trouve des explications à tout!

Donc, forte de cette sombre analyse du "pourquoi la robe longue me taquine", voici une petite délicnaison visuelle de deux looks, l'un plus soir, l'autre plus jour, autour de LA robe longue. Si vous en croisez une dans des prix raisonnables qui ressemblerait à celle-ci... vous connaissez l'adresse...




one-dress-copie.jpg

De haut en bas
à gauche

FOULARD PROVA
TRENCH COURT BURBERRY
POCHETTE ALEXA MULBERRY
BAGUE ART DECO SUR ETSY
BRACELETS CHROME HEARTS
SHOES CHLOE SEVIGNY POUR OPENING CEREMONY ( CHEZ LA GARCONNE)
ROBE SPLENDID

à droite

BAGUES ARTISANALES SUR ETSY (boutique ARTISANLOOK)
VESTE TOP SHOP
SAC PARATY DE CHLOE
CEINTURE TOP SHOP
SHOES NIKE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wow j'adore le trench burberry!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tous les trenchs Burberry de l'été 10 sont une tuerie... Big Up Christopher Bailey!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime beaucoup ces deux looks! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On ne te dira rien sur la saison 3 de ta série préférée du moment.<br /> Surprenant comme on t'imagine facilement porter chacun des articles de ta sélection. Comme s'ils avaient été conçus pour toi.<br /> Je bloque juste sur la robe noire. J'espère que tu auras l'occasion de nous poster des photos quand tu en auras trouvé une dans tes moyens. Wait & See. ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois que ce souhait va bientôt être exaucé...et bien entendu je vous ferai partager ma version portée du "problème" !! Mais pitié... ne me dis rien sur Californication hein...<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest