Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 21:45
Si vous aimez le noir, les cabinets de curiosités, le style victorien ou encore les vanités, vous aimerez Natalia Brilli. Une belge qui depuis 2004, crée ses propres bijoux et objets après avoir travaillé aux côtés de Theyskens chez Rochas.

Il y a un peu plus de dix ans, j'avais eu un véritable coup de coeur pour les bijoux de Chrome Hearts, incroyable travail d'orfèvre version rock. Donner des lettres de noblesse à un univers aussi vulgarisé et galvaudé que celui-ci, pouvait s'avérer tâche difficile. Chrome Hearts a largement réussi et le succès fut porté à son comble par la consécration d'un Karl Lagerfeld bagué de toutes parts par la marque. Voici mon nouveau craquage.

Depuis 3 ans maintenant, je tombe pour les merveilles de la belge Brilli, qui donne une élégance envoûtante à tout ce qu'elle touche. Si je décide d'en parler aujourd'hui, c'est parce que je viens de découvrir que c'est elle aussi qui a dessiné le packaging annuel de l'Absolut Vodka, toute de cuir et clous revêtue, comme Natalia en a le secret...

Un résultat à l'image de son travail qui gaine objets musicaux, décoration, bijoux, sacs.... de ce cuir moulant, si sensuel, si caressant, les rendant délicieusement sombres, résolument chics.
Son esthétisme obscur me parle intimement car je trouve qu'elle l'exerce avec une délicatesse, une précision qui est un  prodige remarquable en matière d'accessoires.

Alors oui j'aime le noir, j'aime le cuir, mais j'aime surtout le raffinement, le caractère et c'est ce langage là que parle Natalia Brilli. Pour celles qui seront de mon avis, son site permettra bientôt d'acquérir ses trésors en ligne... A suivre.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vas voir cette marque francaise : www.soulfetish.com<br /> C'est vraiment de magnifiques bijoux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je connais c'est pas loin de mon bureau... Mais dans le genre je t'avoue que je préfère Chrome Hearts... mille fois plus cher mais bon...!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> la bouteille d'absolut est à tomber !!!<br /> dis, je deviens un peu accro à ton blog et je me demandais si ça te ferait plasir de participer à mon interview du jeudi ? c'est une rubrique de mon blog où j'ai eu le bonheur d'interviewer Big<br /> Beauty, Tinky Minky, Coline et plein d'autres blogueuses et j'aimerai que tu en fasses partie ! ça te tente ?<br /> bises !<br /> PS (pour voir les interviews déjà publiées : http://www.paulinefashionblog.com/categorie-11066969.html)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pauline,<br /> <br /> je n'arrive pas à voir les sujets sur le lien que tu m'as envoyé...  Donne moi ton mail perso qu'on communique comme ça si tu veux bien.<br /> Dis m'en un peu plus, questions, visuels? Mais sur le principe bien entendu avec grand plaisir!<br /> Mais à condition que tu me dises où tu as trouvé cette robe à chaînes que je cherche absolument partout depuis 1 mois sans mettre la main dessus... Si tu sais où il y en a je suis méga<br /> preneuse!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> les sacs sont très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gothique en diable et barock'n roll raffiné...<br /> Merci pour ce bon plan du mardi : je file sur son site !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> File mais pour les achats il va falloir patienter un peu car la vente online n'est pas encore opé... Mais tu peux mettre ton adresse e mail pour être prévenue!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connaissais pas et les créations m'ont l'air vraiment sympa, merci de la découverte :)<br /> <br /> peut-être devrais-je acheter une bouteille de vodka pour voir ça de plus près..ahem... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Connaissais pas, vraiment chouette ! Surtout les sacs ! TOUS les sacs !! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et moi connaissais pas Pamela Love, excellente découverte faite chez toi! Merci!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> et hop prems!<br /> j aime bcp le collier skull, je vais jeter un oeil sur le site!<br /> la ref des boots H&M à deux sangles est 868200 (ref indiquée à l'intérieur de la boots), elles sont à 34,90 ou 39,90eur. je sais plus trop mais c est pas plus de 40eur!<br /> et si j en croise sur mon passage en 40 je pense à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les boots, je vais voir ça avec les ref!<br /> Pour Natalia Brilli le site de vente n'est pas encore opérationnel mais ça ne saurait tarder.... <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest