Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 23:00

Ca fait des mois que ça me trotte dans la tête. Teindras, teindras pas... Plus clair, plus foncé. ..Marre d'entendre les coiffeuses insulter ma couleur naturelle "un peu fade non?"... ON NE NAIT PAS AVEC DES CHEVEUX EBENES SUR PEAU BLANCHE. Donc il va bien falloir me résoudre à agresser mon cuir chevelu si je veux obtenir ce noir profond qui sied si bien à cette jolie poupée dark de Leigh Lezark.
Djette du combo the Misshapes, égérie de Mango cet hiver et il y a quelques temps chez Gap, guest star d'épisodes de Gossip Girls et nouvelle coqueluche des front rows. Et quand je pense que ma coiffeuse a sacrifié mon long plongeant en m'expliquant que, capillairement parlant, ça ne se faisait pas... On m'a menti.
Ce long dégradé vers l'avant, c'est tout ce que je demandais et me voilà à faire ma midinette devant cette beauté froide aux looks implacables. Je ne suis donc pas guérie de ma soif de noir....Coiffeuses, je n'ai pas fini de vous pourrir la vie. Promesses de brune terne.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ne le fait pas!!<br /> 1/ce n'est pas originale du tout!je ne voit que ça ds les rue de paris et en provinces aussi d'ailleur!<br /> 2/niveau entretien c'est la galère c'est comme ci tu passée au platine<br /> 3/cheveux lisse/raide obligatoire<br /> je Te verrais plutot avec un beau roux<br /> mais ce n'est que mon avis!<br /> j'aime beaucoup ton blog il change des autres qui se confondes<br /> ***lolinha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là cette argumentation en 3 points a eu raison de moi!! <br /> Le roux je n'oserai pas même si c'est vrai que c'est tentant mais je vais garder mon "châtain rien" je crois!! <br /> <br /> <br />
G
<br /> si tu veux la référence..pas de soucis<br /> la c'est du diacolor acheté chez un grossiste pour coiffeur, chatain clair! ouai c très foncé, mes cheveux prennent vite la couleur, sinon je prends du movida en grande surface, chatain ou chatain<br /> foncé, mieux vaut y aller en douceur<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je note, je note, merci!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bienvenue au club des anciennes gothiques tentées par je ne sais quel diable de porter à nouveau les cheveux noirs (ou les ongles noirs ou même des docs toutes simples) alors qu'on est devenue<br /> fashinoista :)<br /> <br /> Moi je dis que dans cet article tu as les cheveux dorés :<br /> http://modeoperatoire.over-blog.com/article-bain-de-soleil-38571538.html<br /> <br /> mais ok, deal, j'te file ma jupe ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois qu'on parle la même langue...<br /> Moi je dis que Photoshop fait les cheveux gold, et je remercie donc la technologie.<br /> <br /> Merci pour la jupe, vraiment j'apprécie!!! <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est sûr qu'en voyant ces photos, ça donne envie, elle est sublime !! Le noir, ça passe ou ça casse...attention à l'effet "Morticia" quoi.. ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour une ancienne "gothique" c'est le risque... Il va falloir tirer un trait sur mes délires post adolescents peut être!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Aha! J'ai mis du temps avant de les trouver moi aussi! Enfin j'en avais trouvé oui mais pas à moins de 30e la paire donc bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pareil, là 10 euros la paire résillée en plus, parfait, toi ils sont récents chez H&M?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour l'avoir vu de très pes, je confirme qu'elle est aussi charismatique qu'en photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah j'ai failli la voir aussi mais je serais repartie avec ses cheveux, ça aurait fait désordre....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette fille est juste WAOUUUU! Et le coiffeur oui... moi aussi je suis totalement insatisfaite on ne veux jamais me faire ce que je souhaite! Grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement que j'attends la livraison de mes collants plumetis de chez Top Shop sinon j'aurais pu te braquer pour ceux de chez H&M. Un an que j'en cherche, un an!! c'est inadmissible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis d'accord avec sophie,un brun très foncé fait vraiment bien la blague, tu devrais tenter. d'ailleurs, je pense que Leigh n'a pas un vrai noir....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vous allez avoir raison de moi!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Dire qu'hier à peine, je bavais sur tes cheveux dorés. J'ai les cheveux très bruns sur une peau très pâle, et j'adorerai être châtain ! On n'a jamais ce que l'on veux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dorés, comme tu es généreuse! Si tu me donnes ta jupe en plumes noires Zara, je te donne mes cheveux, ça marche???<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore son style, pour la coupe, elle a les cheveux lisse ou en tout cas, toujours coiffé, ce qui est pas évident pour nous! et puis les cheveux noire quand c pas naturel ca durcit les traits, moi<br /> je fais du chatain foncé, sinon c pas beau bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben c'est très bien ta couleur!!! Si elle n'est pas naturelle, je prends tout de suite les références!!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest