Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 21:36
"Tu sors au Bus?... c'est le nouveau truc à la mode...

 

T'as un blog de mode? T'en as pas marre de parler de tes jupes???
T'aimes le rock? bah ouais normal, c'est la tendance en ce moment...
Tu bosses dans la mode? Evidemment, vu comment t'es lookée..."
  
Et toi, tu l'aimes ta vie sinon? Parce que moi, oui.
Et vraisemblablement celui de nous deux qui est le plus parasité par des clichés ... je crois  que c'est toi.
 
PILE: je ressens
 
clin-doeil.jpg
Rock.jpg
fou-rire.jpg
details-copie-2.jpg
shoes-copie-1.jpg
 
 
  
FACE: j'observe
 
 

paysage-copie-3.jpg 

assise.jpg

debout-copie-1.jpg

paysage-2-copie-1.jpg

portrait-2-copie-2.jpg

 

 

 

Robe H&M

Perfecto REDSKINS

Leggings UNIQLO

Bague LOW LUV BY ERIN WASSON et ETSY

Bracelets ELA STONE et perso

Shoes CONVERSE (customisées)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah, j'avais vu les images, mais négligé le son, et c'est encore mieux avec ! Toujours un plaisir de te lire et de t'écouter. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!! toujours mettre le son avec... très important chez moi la musique!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes ces photos! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai la même robe que toi mais en noir ;)<br /> Thx h&m<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu lui a pas foutu ton Hiboux dzans le front ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hésité j'avoue...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle te va vraiment bien cette petite robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaouuu, j'adore trop ce look rock... Toutes ces associations sont parfaites... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pile ou face, perso je mets une option sur la chaise Bertoia!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah une connaisseuse, quand j'ai posé mes fesses dedans, j'ai également mis une option avec!!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest