Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 21:02
assise copie-copie-3



Le parallèle était simple me direz-vous... Un trench sur les épaules et la merveilleuse chanson d'Emmanuelle Seigner avec mister Iggy Pop (La dernière pluie) pour la route. Un amalgame de circonstance.
Il y a des jours comme ça où l'on a besoin de se sentir plus "femme" que fille, plus "glam" que trash. Aujourd'hui c'était ce genre de dimanche. En compagnie de mes futures ex chaussures comme vous le savez.
Un post dédicace à l'un de mes plus fidèles lecteurs qui se reconnaîtra j'espère (au niveau du cou de pied!!...).
Merci à ma chère maman pour cette petite prise de vue dans son cocon si délicat où il fait bon se ressourcer. Trouvez-m'en une autre capable de prendre si bien des photos de sa blogueuse de fille!


dos copie
shoes 2 copie
entier copie

detqils copie
coiffure copie
shoes copie

profil copie
Trench Zara
Collant couture H&M
Shoes Louise Goldin pour Top Shop
Collier vanité Chloé
Collier Skull sur Etsy
Bague Camé Etsy
Vernis 505 de Chanel

jq;bes copie
"Nous irons renaître de la dernière pluie,
ouvrir nos fenêtres sur ce paradis,
que je t'ai un jour, promis mon amour"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wouah superbes les escarpins !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis à la recherche de ce trench, tu l'as trouvé dans quel Zara?????merci de ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A celui des Champs Elysées!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Délicieusement classe !! L'imper, les talons...et la petite tresse pour donner un petit ton romantique !! Well done Miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Thank you very much!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes bijoux sont MAGNIFIQUES !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh, oui!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> très très joli trench et coiffure très très sympa! et com pas original mais tant mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai acheté le même imper en gris clair (trop la classe !), mais la météo a ruiné mes espoirs de le mettre dans les jours à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai mis deux jours mais je le range vue la température de demain!! Il est top en gris, j'ai hésité...<br /> <br /> <br />
E
<br /> MAGNIFIQUE !!! Simplement, les chaussures Topshop, j'en avais parlé, et elles te vont super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mortel ton trench ! très mignon, mais difficile à porter pour les petits gabarits, je trouve. tu te souviens de celui de Victor et Rolf pour H&M ? avec les attaches en coeur ...<br /> finalement tu portes les fameux escarpins clous ou tu t'en sépares ? Ils sont vraiment dingues. @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je me souviens... mais comme je ne suis pas très coeur, il ne m'avait pas trop manqué!<br /> Je me sépare des chaussures, qui à cette heure doivent d'ailleurs être dans l'avion pour Top Shop... so so sad...<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien les epaules bouffantes de ton trench et ta petite tresse dans les cheveux<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest