Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 17:51

canape-copie-copie-1.jpg

J'avais promis et à Noël on ne ment pas. Voici donc une série un peu plus funky que la précédente avec mon look de Noël... et les fesses en l'air!! Jupe taillée à l'économe, top en collant... j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur cette petite tenue!! Qu'importe, j'aime ça moi la choucroute façon danseuse, le touche patineuse by night, la régression toute de tulle vêtue....Car à friser ainsi la trentaine, je me dis qu'il faudrait quand même pas trop perdre de vue l'amusement et la fantaisie. Et comme il paraît qu'en ce moment ce sont les fêtes, et bien je dis BANCO et j'arbore mes plus habits de lumière pour l'occasion. Disons qu'après, le côté "je suis passée dans l'éplucheuse" est plus difficile à vivre...

Et vous, vous mettez quoi pour le 31, rassurez-moi?!...

assise copie

details-copie-1

cote


assis 2


Look H&M
Shoes Castaner sur Sarenza.com
Pochette Poisson bleu sur Sarenza.com



laura 35


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut tout le monde,<br /> <br /> J’ai fait une super découverte, je suis tombée sur un site web, où on trouve les newsletters de pleins d’entreprises.<br /> <br /> C’est génial, je peux dès maintenant accéder aux réductions d’Etam ou aux nouveautés de Promod et me choisir une superbe petite robe à mettre au nouvel an tout en faisant attention à mon budget de<br /> fin d’année ! Et moi qui adore tant les bijoux, j’ai même en face de mes yeux la dernière newletter de Swarovski et c’est si facile d’avoir les news de grandes marques de luxe comme Gucci…<br /> <br /> Je me suis même créer un compte et sélectionner une liste des entreprises dont j’aimerais voir les newsletters dès qu’elles seront mises sur le site.<br /> <br /> Ce site est vraiment génial, ma boîte mail ne sera plus pleine de messages inutiles : Ici tout est rangé, clair, et totalement accessible à tous !!! Une vraie caverne d’Ali Baba<br /> <br /> Je vous laisse le lien, je suis sure que vous allez adorer :<br /> <br /> http://www.squizzbox.com/<br /> <br /> Bonne visite et Super journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info Sophie!<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est sûr que la couleur est plutôt inhabituelle, mais elle est douce donc pas choquante, et ca va très bien avec le noir mais pas que!<br /> en fait ca va un peu avec tout, du moment que tu ne mets pas de couleur flashouille mais je pense pas que ca soit ton cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je valide à fond! en plus le vernis tient super bien, pour une couturière comme moi c'est assez rare qu'un vernis reste en place plus de deux jours (coup d'aiguilles etc), et là il a relevé le défi<br /> haut la main :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui la qualité je suis d'accord ils sont très bien, j'en ai déjà pleins, c'était surtout la couleur en fait qui me faisait hésiter... c'est beau avec du noir quoi?!<br /> <br /> <br />
N
<br /> yeah trop mignon!! ca claque avec la petite touche de violet j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et dis moi la touche de vert d'eau OPI sur les ongles, tu valides définitivement ou pas? J'hésite...<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes photos très audacieuses ! j'adore ta nouvelle bannière by the way !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah contente qu'elle te plaise! Très bien tes photos avec Tod place Vendôme!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> pour le 31, j'attends une jupe comment dire.. gonflée!!<br /> une topshop que j'avais loupé et qu'un matin je me suisdit: "c'est celle-ci que je veux pour le 31! mais en rose au gris..." dur dur de trouver la désirée mais patience est mère de sûreté et elle<br /> se dirige vers mon habitat! Espérons qu'elle sera là à temps parce que sinon, je suis dans la panade la plus totale!!pas grave, je finirais en jogging!! mais avec des escarpins!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La classe ultime!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta tenue, et ces chausures sont à tomber! vivement que j'ai de nouveau le droit aux talons....<br /> <br /> pour moi, le 31, c'est Charleston et Prohibition, je suis en ce moment à la recherch d'un serre-tête/ bandeau à plumes qui fasse plus années folles que Pocahontas bourrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Regarde du côté de Melle San pour les bandeaux, ils sont superbes. Ou pour un headband même chez New Look, il y en des torsadés par exemple dans cet esprit, ou il y a aussi des serre<br /> têtes ou pinces à plumes de paon ou de pintade chez H&M en ce moment je crois, jamais tombée dessus... mais il y en a!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ouaouh ces chaussures ! divines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me demandais si ta jupe ne te génait pas lorsque tu t'assois?(ce qui pourrait expliquer les fesses en l'air, hein!) les boucles, elles sont souples?En fait, on aurait envie de toucher...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien sûr!! Elles ne bougent pas, je peux faire autant de cascades que je veux, elles ne moufteront pas d'un volant!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très très très joli look !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci merci merci!!<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest