Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 20:47

I luv... recevoir des trucs par la poste. Ou comment je souffre sévèrement du syndrome de Noël hors contexte. Ouvrir le paquet, découvrir la surprise, faire des sourires extatiques...C'est ma nouvelle addiction.

Globalement ça vient des USA, précisément de New York ou Los Angeles.

Mais parfois, même souvent soyons honnête, ça vient de Beauvais. Ah ça vous calme ça !

 

Et oui, parce qu'à Beauvais, il y a des mètres pour ne pas dire des kilomètres d'entrepôts- bonheur, j'ai nommé Sarenza.com, le stock. Et c'est de là que sont arrivées ce matin, mes nouvelles recrues. LES sandales de l'été. LA bonne forme, LES bonnes finitions, LES bonnes matières, tout juste à tous points de vue.

 

C'est pas compliqué : quand t'as fait Zara et l'étage chaussures du Printemps, si t'as pas trouvé ton bonheur, il ne faut pas croire que tout est cuit. Je dirais même plus: "Perds pas ton temps à passer d'un stand à l'autre les bras balants et le sac qui tire à l'épaule, alors que les fesses dans ton fauteuil devant l'ordi, tu as le monde des chaussures à tes pieds sur Sarenza..." On la garde celle là, bon résumé de la situation.

 

J'aime pas les chaussures qu'on voit sur tout le monde, tout le temps, sauf exception quand j'aime ce que tout le monde aime et que je m'en fous de faire semblant que j'aime pas pour pouvoir l'air moins comme tout le monde... Vous me suivez? En clair j'aime Sarenza parce que j'y trouve ce que tout le monde veut et moi aussi, et ce que tout le monde n'aura pas mais moi oui ...parce que j'ai eu la bonne idée de venir le chercher là!

 

Donc Friis & Company est une marque danoise, y a que dans le Grand Nord qu'on a le sens du style abordable décidément... Et chez Friis, on souffre du même problème que moi, le besoin de clous, de boucles, de noir, de cuir... Donc on a pensé à moi, avec ces merveilleuses spartiates/sandales en cuir et daim pour le contraste, à finitions en métal foncé so chic, qui cachent les doigts de pieds que j'ai particulièrement longs et évitent donc l'effet péniche disgracieux de ce genre de jolies choses parfois dangeureuses pour les grands panards.

 

Autant vous dire que, vont partir à la poubelle : les sandales à fermeture pétée sur le dos du pied, les tongs en plastoc jolies mais qui puent, les spartiates vues et revues de partout au point que j'ai le sentiment qu'on ne nous avait pas laissé d'autre choix pendant 3 étés.... Et vive  mes Varinka qui sont un avant-goût delicieux de l'été, posées qu'elles sont juste sous mes yeux de dingos de la chaussure qui implore le soleil de venir vite vite vite.

 

HD_0000034743_57587_09.jpg

Varinka de Friis & Company

 

Et puisque vous avez été sages, sachez que depuis plusieurs mois, j'économise pour ce qui est indéniablement; LE sac en python meilleur rapport qualité/prix/style après longue étude du marché ... et que voici, toujours chez Sarenza:

 

HD_0000025625_56334_09-copie-1.jpg

 

Sac Abaco Jamily chez Sarenza

 

 

 

Sinon comme je suis le Diable, je vais finir en images avec un dernier Luv. Après Pamela Love ou Low Luv by Erin Wasson, je vous présente Luv AJ, ou le dernier péché ricain à base de bijoux auquel je vais encore devoir succomber incessamment sous peu. C'est agaçant à force.

 

double_cut_out_ring_antique_gold3_grande-1-.jpg 

rock-_-spike-choker-antique_rose_gold-w_-blk-chain-3_grande.jpg

  snake-chain-coil-bracelet-5_grande-1-.jpg

polished-pyrite-handpiece-5_grande-luv-AJ-88-doll.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest