Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 23:04

facebook-copie-1.jpg

 

 RADIOHEAD / HIGH  AND DRY

 

 

  11-copie-1.jpg

8-copie-2.jpg

10.jpg

6-copie-3.jpg

7-copie-3.jpg

9-copie-2.jpg

2-copie-2.jpg

3-copie-2.jpg

4-copie-2.jpg

5-copie-2.jpg

1-copie-3.jpg

 

Jean DENIM STUDIO

Veste RICK OWENS sur Net à Porter

Shoes MINNETONKA (à vendre ici)

Sac ABACO sur SARENZA.COM

Ras du cou HARPO

Pendentif triangle et bague flèche URBAN OUTFITTERS

Bagues Lapis-Lazuli perso

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est fou, mais très magnfique ,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te comprends ,j'ai craqué pour la veste en cuir de chez maje pendant les soldes ,bien sur pas soldé !!<br /> je n'attendais que du mauvais temps pour pouvoir la mettre !on est grave quand meme<br /> hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta veste est une tuerie !!!<br /> oooh la la ,comme je suis jalouse !<br /> <br /> profites en bien<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça je ne la quitte pas, c'est la seule raison pour laquelle je tolère cette météo d'hiver!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Felicitations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest