Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 21:21

... Comme chante Catherine Ringer. Et bien si j'étais le monsieur qui vient de gagner 160 millions d'euros au tirage, voilà ce que je m'offrirais bien là tout de suite, histoire de tuer le temps ...

 

Une robe Carven, ou plus précisément cette robe Carven et aucune autre en réalité

 

robe-carven.jpg

 

et je la porterais avec mon nouveau sac Velvetine (collection SS 12 découverte sur Première Classe)...

 

velvetine.jpg

 

...et je m'achèterais ces bottes The Cobra Society absolument pas faites pour porter avec ce look, mais comme je serais très riche, j'en aurais 78 des looks avec lesquels les mettre...

 

Cobra_V_10Aug2011_PR_b_320x480.jpg

 

Puis j'irais m'asseoir aux Tuileries comme Kate Bosworth, pensive et romantique au bord de la fontaine, à regarder le temps passer dans mon petit look seventies flambant neuf...

 

kate.jpg

 

...ensuite je filerais faire un petit coup de shopping rue du Faubroug St Honoré, me gaver de tous les manteaux qui ressembleraient de près ou de loin à ceux de la série du "welcome back" merveilleux Mixt(e)...

 

mixte-1.jpg

mixte-2.jpg

mixte-3.jpg

 

Et je finirais par rentrer gentiment chez moi, me vautrer dans le fauteuil de mes rêves, la EGG Chair, que dis-je dans mon, dans MES fauteuils EGG CHAIR, passant de l'un à l'autre nonchalamment histoire de voir lequel des deux est le plus confortable...

 

NYTTBO2.jpg

 

En attendant le gros lot, alors que je tape mes divagations d'acheteuse compulsive en manque, je regarde ma fabuleuse bague se balader sur le clavier, en me disant qu'elle est le fruit de deux ans d'attente, d'un voyage de New York à Los Angeles puis Paris et d'une journée de brocante à revendre tous mes fonds de placards... et je me dis que le bonheur est déjà au bout de mes doigts... mais que pour les économies, c'est pas encore gagné!

 

PHOTO-15-3907.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos

  • : Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest