Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 17:17

Jean NFY

Veste H&M (pas de cette saison désolée...)

Top H&M

Sac TOPSHOP

Ceinture CHANEL

Shoes JONAK

 

 

Top SEE BY CHLOE

Jupe ZARA

Ceinture et sac ZARA

shoes COSMO

 

Crédits photos Gregory Favre




Quand j’étais plus jeune, ma mère me poursuivait toujours sur le palier pour me prendre en photo avant de partir en cours le matin. Ca l’amusait de me voir toujours différente, toujours avec un nouveau look sous le coude et elle tenait à immortaliser ces moments. Ce que maman veut, fille fait !


Quelques années plus tard, il y a toujours quelqu’un derrière l’objectif qui guette mon départ pour le boulot sur le palier… Cycle infernal…!! Sauf que ce quelqu’un a la voix bien plus grave et les poils bien plus nombreux que ma chère mère ! Mais grâce à lui, voilà deux looks spontanés, car pas prévus pour être shootés, qui vous donneront une idée de ce « à quoi ça ressemble une attachée de presse le matin quand c’est encore frais et dispo ». Je vous éviterai le avant/ après. Ou plutôt, je vais m’en préserver si vous n’y voyez pas d’objection.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Mode en série
commenter cet article

commentaires

Antoine 29/08/2009 18:14

J'aime beaucoup la transition (mâtinée de mélancolie) entre cet article ET le précédent, du crépuscule des vacances fatalement finissantes aux "Working Girl-esques" panoplies de la Rentrée . . . avec un deuxième look vraiment Wooow Wooooow Wooooow, entre la large ceinture "SM CHIC-issimement" structurante ET les "Alcôvesques" transparences de ton Top, Ben c'est vraiment sympa de voir à "quoi ressemble une attachée de Presse au Matin" !!!

Laure 30/08/2009 11:21


je me doutais un peu que le deuxième look remporterait tes suffrages!! L'attachée de presse te remercie encore une fois!


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest