Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 19:44
Il y avait eu le soutien de JalouGallery.com pour qui j'avais pigé quelques temps sous la rubrique les Mots de Laure. Il y avait eu la surprise du Nouvel Obs styles.com qui parlait d'un blog plutôt pas mal. Il y avait eu un article sélectionné par Prestigium.com sur Zac Posen. J'étais déjà comblée.... Mode Opératoire, né il y a presque un an et demi, avait retenu l'attention de quelques personnes et par la même occasion, le travail de fourmi que représente ce qui n'a l'air de rien, était amplement récompensé!!

Et aujourd'hui il y a le Elle, et en plus le Spécial Mode, autant dire le numéro de rentrée dont on aime s'emparer pour y puiser quelques inspirations vestimentaires bien pensées. Et ce coup-ci, je suis dedans!! Au milieu de blogueuses dont le travail, bien antérieur au mien,  m'avait permis de comprendre la blogosphère, ce monde qui m'attirait inexplicablement  mais dont le fonctionnement m'était alors totalement inconnu.

J'en profite donc pour saluer mes voisines de photos, Elodie (
http://www.leblogdelamechante.fr/) que je remercie pour son soutien sur http://www.modepass.com . Lorsque j'ai créé ma page, elle m'a donné ses conseils avisés qui m'incitaient à être patiente à une époque où je m'interrogeais sur la manière de donner plus de visibilité à mon blog. Elle avait raison!
J'en profite également pour remercier Géraldine, alias Punky b (
http://www.punky-b.com/), fidèle au blog et au webzine Mode Opératoire (http://www.mode-operatoire.com) depuis le début. Elle avait d'ailleurs eu la gentillesse d'en parler dans l'un des supports pour lequel elle pige, Luxuriant (http://www.luxuriant.lu/2009/05/modus-operandi/).
Je ne suis donc pas mécontente de me retrouver dans le même article qu'elles dans le  Elle d'aujourd'hui!

Et puisque je suis dans les remerciements (je vais faire comme si c'était mes Césars à moi! grosses chevilles que j'ai!!), j'en profite également pour remercier Camille, la journaliste du Elle qui a eu la bonne idée de tomber sur mon blog et de me sélectionner pour cette page et Myriam et Sarah, deux attachées de presse qui se reconnaîtront certainement pour leur soutien essentiel pour mes news mode.

Voilà comme on égaye le quotidien d'une blogueuse: en lui donnant le sentiment que ce "travail", cette discipline quasi quotidienne que demande le blog, ne sert pas à rien.!Et quand on aime écrire, qu'on vit beaucoup pour et à travers ça, j'avoue qu'on apprécie de savoir que l'on va être lue!!

Trêve de mélo, je retourne au boulot. Parce que la rentrée ce n'est pas que le spécial mode du Elle, c'est aussi les cartables, les oreilles de lapin et les capuches. C'est pas clair? Temporairement seulement. Les explications au prochain numéro.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julien Z. 31/08/2009 15:19

Enfin... ELLE est là, au bureau en cet espéré lundi.

Wahouuu !
It-blogueuse émérite au moment même du providentiel World blog Day !!!

1 mot > Bravo

ELLE est ravie ?
ELLE vole sur 1 ptit nuage?
ELLE nage dan le bonheur? ELLE / ELLE / ELLE... :>

Laure 01/09/2009 10:18


ELLE est plutôt contente... mais aussi déçue car erreur dans le lien et oui!! Un bonheur n'est jamais total!! ELLE te remercie pour cette petite pensée en tous cas!!


louliedeparis 31/08/2009 10:13

Félicitations! Je comprends ce bonheur d'être récompensée, même si mon blog ne contient pas autant de contenu, c'est toujours grisant au vu du travail fourni!

Laure 31/08/2009 10:44


Merci beaucoup!! grosse déception ceci étant puisqu'il y a deux erreurs dans le lien mais bon...!! 


dum 30/08/2009 08:50

On est toujours récompensé de son travail.... Continue, ton nombre de lecteurs qui augmente prouve que ton site mérite d'être lu, vu, parcouru régulièrement. Encore BRAVO
PS: Bravo également au photographe

Laure 30/08/2009 11:25


Je lui transmets, merci beaucoup pour ces encouragements!


Antoine 28/08/2009 20:45

Oooooh Alors Sincères Félicitations pour ce "focus" stratégique, ô combien naturel eu égard à la richesse éditoriale ET au caractère ultra pointu (avec un fond de jeu, avec une "âme" !!!) de "Mode Opératoire" . . . qui m'avaient d'emblée frappé "à l'époque ou" j'ai découvert ton blog au hasard d'une recherche "Google" dont les mots-clés m'échappent !!!

Laure 28/08/2009 22:46


Que de compliments touchants... je dois dire que je trouve en toi mon lecteur le plus fidèle et si mes posts sont aussi pointus que tes commentaires, alors je suis encore plus flattée!!


A Propos

  • : Mode Opératoire
  • Mode Opératoire
  • : Blog mode à tendance rock et à variations littéraires et musicales. Mode en séries, découverte de créateurs, vente en ligne de mes créations bijoux (INDIE), revue de must have, chroniques de bouquins et de CDs, vide-dressing...
  • Contact

  • Laure
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique
  • Créatrice de la marque de bijoux fantaisie INDIE, basée à Paris. Passionnée de mode, de mots et de musique

E SHOP BIJOUX/ INDIE

Cliquez pour découvrir mes collections de bijoux sous la marque INDIE

HomePage Indie

 

Et suivez les actualités de la marque sur la page facebook:

INDIE-copie.jpg

Recherche

PINTEREST

Follow Me on Pinterest